j'participe aussi
j'en ai une drole meme si sa na pas commencer
une nuit un belge un allemand et un francais dorme dans un hotel l'allemand et le belge entende je sui le fantome de la main rouge alor il parte et le francais entand je sui le fantome de la main rouge tageule je sui pour les bleu voila et au faite pardon pour le gros mot
ptdr (désolé pour le sms) trop bien ta blague, moi j'en ai pas mal mais c'est de l'humour tres noire donc je les dirai pas sur nutsy ça pourrait choquer sinon j'ai ça en stock:
Tu prend un fruit exotique genre kiwi que tu donne a manger à une vache et tu obtinet une vache kiwi (vache qui rit pour ceux qui on pas compris ^^)
Je sais c'était minable mais tant que le concour commence pas je peux me le permettre .
bon voila une blague:
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
(c'est celle pour le concours tant que jen trouve pas une plus drole)
moi jen ai une drole pour le concour :
Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit :
- Il est beau votre chien
Le fou le regarde bizarrement et lui dit :
- De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents !
Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit :
- On l'a bien eu, hein Medor?