MELI MELO
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
J'ai le plaisir d'acclamer haut et fort que MELI MELO s'est
trouvé un compagnon dans nutsy land! Comme quoi il suffit parfois de
quelques mots pour qu'une rencontre se fasse, qu'un nid soit
visité...De quelques messages échangés.A tous les petits célibataires,
envoyer des petits mots, faites visiter votre nid et peut être que
votre élu ne pourra plu se passer de votre coup de gnole et qu'il
restera chez vous, prenant Votre hamac pour Son hamac, se
soulageant sur vos plantes vertes et squattant le placard à
mesquineries...FAITES COMME MOI, AIMER!!!
Lolita
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
:-)))) Méli Mélo, félicitations, je souhaite plein de bonheur à ces 2 chtits nécureuils plein de liesse et d'amour ! ça va donner les taquineries à coup de noisettes, glands, etc lol...
Grigou-Masqué
Titre :
Apprenti(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
MDR .. une chose à répondre à tout cela , je m'aime !!!! <se frotte le dos tout seul car est très agile>
mais félicitations méli-mélo !
<prend sa hache et retourne s'attaquer au nid de me-llie-bhye > (hé oui je l'écorcherai toujours ton prénom !!! zog )
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ah ben moi, pour seduire qq un, je vais certainement pas lui montrer mon nid sinon, l'éventuelle promise va se casser en courant !!!! :-) Y a de la place dans le placard à mesquinerie mais pas ailleurs, y a rien pour se laver, rien pour jouer !!! Juste de quoi mesquiner !!! Si jamais il y a une ecureuille aussi gore que moi,... En plus, y a rien à boire !!!!
Et dire que je suis 1er au classement de sociabilité :-)))
Felicitation à toi MELIMELEAU
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
D'un autre côté un écureuil ça peut se gratter le dos avec sa queue, c'est donc pas si difficile que ça :).
ps:
le premier qui fait une blague salace sur ça se prend un lacher de gnus !
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Lol Damien...en même temps si tu ne voulais pas de blagues...hum disons douteuses...c pas des cucureuils kil aurait fallu faire mais plutot des fourmis ...bon ok je me casse! (noisettes? casse-noisettes...bon bon ok ok je m'en vais)*se prenant un jet de glands dans la face...*, je crois ke j'aurai mieux fait de rester sous la couette moi...
KrapouillBaboon, 9h du mat' heure propice aux blagues 2 glands...
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Quel prétencieux ce damien ! se gratter le dos avec sa queue...
un laché de GNU ? tu vas avoir à faire à ma grosse queue touffue meme si les dents de devant de l'ecureuil risquent de la rayer... (là, je crois que j'y ai droit au laché de GNU...)
Désolé d'avoir heurté certaines ames sensibles et la pudeur des personnes mineures. Mais comprenez moi, j'ai eu des cours pendant 2 ans avec damien dans la meme promo et j'ai beaucoup souffert !! Il sortait sans arret des blagues mauvaises (encore pires que celle de KrapouillBaboon) et j'ai encore des sequelles... ;-)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
pffff, même pas vrai, elles étaient très bonnes mes blagues !
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ah ? ben ça devait etre les miennes ;-)
D'ailleurs voilà la 1ere blague (naze) macho entierement inventée pour Nutsy !!! :
Qu'est ce qui mesure 10cm, qui est rigide, qui est poilu seulement à une extremité et que les femelles ecureuil adorent manier ?
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
hummm 10 cm! pô possible que ce soit lié à un truc salasse (pcq c trop grand pour Bjorgveldt...*oulà le linchâge me guette là*, non j'deconne Bjorgveldt, et pis de toute façon j'en sais rien)...une brosse à poil peut être? lol