Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Venez nous faire découvrir vos animaux de compagnies en mettant leurs photos et en nous les présentants. Je commence : mon chien s'appelle Titi, c'est un cavalier-king-charles de 1 an et demi. voici sa photo :
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chouette une réserve de nourriture permanente
je sais , ou est ma chambre :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
vas-y vite, car si tu touches à un seul cheveux - euuuuuh .... à un seul poil mdr - de Titi, ça va barder sale carnivore !!! mdr :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
as votre avis une fois tondue,on arrive a quel poids,c'est pas que je suis curieuse mais j 'ai peur d'avoir pas la casserole adaptée :p
marronne re file vite car rasta va tombé en apoplexie !!!
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oyez oyez alors moi je vais vous presenter certain et representer pour d'autre, Nuts, mon écureuil de corée!!!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nuts a a peut pret 4ans, il a de bonnes dents aiguiser ( mes doigt s'en souviennent) il adore cavaler en liberter dans le salon et troner sur son canaper! Si de la nouriture traine, dommage pour vous elle a disparue dans une de ses cachetes s'il ne l'a pas consomer! Son pelage est tres doux a carresser, et sa tres grande curiositer le perdra, ce n'est pas le roi des courageux mais plutot des trouillards! Bref je l'adore!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dit créatrice , tu aurais pas crée nutsou a l'image de nuts :p
moi aussi je l'adore surtout quand il te mord sa venge ma peluche de tous les harcèlements de la tienne :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
pfff meme pas vraie :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que la il y a pas grand chose a manger , elle cherche une utilisation et trouve qu'il ferait un joli porte clef :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et toi marronne, t'as pas d'animaux ???