Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Nominations

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 954 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 14 juillet 2007, 10h28

Bonjour à tous,
la vie au château bat son plein et nos candidates s'en donnent à coeur joie depuis le début de la semaine. Cette première semaine touche à sa fin et comme en veut la tradition, c'est aussi le moment pour elles d'assister aux premières nominations. Ces nominations ont eu lieu suite à l'épreuve théâtrale du début de semaine sur le thème de la vieillesse.  Nos juges  ont eus beaucoup de mal à les départagées et c'est avec une grande émotion que je vous les annonces.

Les 4 plus mauvais élèves de la semaine qui par la même occasion se retrouvent nominées sont:

Dès à présent, c'est à vous la communauté Nutsienne de tous grades et tous villages de votez pour "la" candidate que vous voulez voir repartir au château. Je rappelle que deux candidates seront ainsi sauvées par vos votes.

Message de la production: Une attention toute particulière sera mise sur les votes des doubles comptes, je vous demanderai ainsi de ne pas voter deux fois pour une candidate via vos autres comptes. Un seul vote par personne,merci. Les juges du concours ne peuvent voter dans cette partie, pas de favoritisme.

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 14 juillet 2007, 10h36
J'invite les candidates à venir nous donnez leurs impressions et aussi à venir plaidoyer pour essayer de rester dans l'aventure (pas de pots de vins ou de remontrances en mesquineries svp).

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 14 juillet 2007, 11h11
pour une fois que je suis nominée à quelque chose il faut que je le sois dans les 4 plus mauvaises. Dur, dur la vie

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 14 juillet 2007, 12h10

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le samedi 14 juillet 2007, 13h39
depuis quand t'es blonde marronne oups c parceque tu as oublié de faire ta couleur :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 14 juillet 2007, 13h41
tiens? Reinnette n'est pas nominée?
y'a de la corruption tss

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 14 juillet 2007, 14h18
Tsss tss tsss ! :o Comment ça, que j'aurais dû être nominée ? Comment ça qu'il y a eu de la corruption ? Moi je pense que ton bandeau a du tomber devant tes yeux, Ouf ! On joue pas à colin maillard ici : faut le relever un peu ! :p (lol)

Moi j'ai tout donné dans cette épreuve et je remercie les juges pour avoir apprécié mon travail (comme quoi, j'avais bien fait d'attendre longtemps pour trouver un peu d'inspiration :p lol !).

Et puis, si au moins je connaissais les juges ! (n'est-ce pas Marronne :p lolol)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 14 juillet 2007, 16h06
reinnette j'attends toujours mon INA :p tu menace mais tu es un peu longue a agir , c'est peut être du a ton age canonique :p
a moins que tu retrouve plus ta route sur les forums doit a un excès de bjordka :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 14 juillet 2007, 17h18
Tsss ! Ces enfants !! Plus c'est jeune, moins c'est patient !
Tout arrive à point à qui sait attendre, Marronne :p
  • Ce n'était pas des menaces, simplement une augure :p
  • Je ne me suis jamais engagée sur une date précise ;) et lorsque je vois ton impatience, je sens que je vais prendre un malin plaisir à prendre tout mon temps ! :D (lolol)
  • Tu ne dois pas trop avoir conscience de l'effet de la bjordka pour croire que cela pourrait me faire perdre :p MDR !!
  • Si tu commences à qualifier mon âge de "canonique", je demande alors à être canonisée... :D (j'imagine déjà les ailes, l'anneau, et enfin mon innocence légendaire qui serait reconnue :p lol !)
Mais rassure toi : je ne t'en veux pas pour cette impatience : tu devais te réveiller de ta sieste dans ton berceau (d'ailleurs c'est une injustice !! Noize et Mielpops : pourquoi elle a eu le droit d'emmener ses affaires personnelles dans les chateau ??), et tu n'avais surement pas pris ton gouter avec ton verre de lait... Et puis on connait tous l'impatience des plus jeunes :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 14 juillet 2007, 17h37
reinnette il n'y a pas eu de corruption, ses affaires ont juste été dissimulées, elle a eu elle aussi droit à la fouille...je ne sais pas comment c'est possible, à moins que la personne chargée de la fouille n'ai eu peur :p .
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 954 suivant ›
Partagez