Bonjour à tous,
la vie au château bat son plein et nos candidates s'en donnent à coeur joie depuis le début de la semaine. Cette première semaine touche à sa fin et comme en veut la tradition, c'est aussi le moment pour elles d'assister aux premières nominations. Ces nominations ont eu lieu suite à l'épreuve théâtrale du début de semaine sur le thème de la vieillesse. Nos juges ont eus beaucoup de mal à les départagées et c'est avec une grande émotion que je vous les annonces.
Les 4 plus mauvais élèves de la semaine qui par la même occasion se retrouvent nominées sont:
Dès à présent, c'est à vous la communauté Nutsienne de tous grades et tous villages de votez pour "la" candidate que vous voulez voir repartir au château. Je rappelle que deux candidates seront ainsi sauvées par vos votes.
Message de la production: Une attention toute particulière sera mise sur les votes des doubles comptes, je vous demanderai ainsi de ne pas voter deux fois pour une candidate via vos autres comptes. Un seul vote par personne,merci. Les juges du concours ne peuvent voter dans cette partie, pas de favoritisme.