Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] Un Riot pour l’élection d’un nouveau maire!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 12 juillet 2007, 18h26

Hommage à notre maire actuel, Sankaputa, mais qui depuis fort longtemps n’est plus trop disponible pour ses tâches administratives et sociales. On va comprendre rapidement pourquoi. Le pauvre a rejoins grigou dans sa grotte afin de réfléchir à ses bêtises du passé. Sankaputa a surement rempli son devoir de maire exceptionnel, mais il est temps pour nous citoyen de Nuttingham de le remplacer afin de faire régner notre village sur la plus haute colline de Nutsy. Cela va de soit que la future mairesse aura des tonnes de taches a accomplir (réparation des toilettes publiques, entretiens des champs, aménagement des sentiers, création de plusieurs jeux et animations pour le village, nettoyage de la plage suite aux fêtes, etc) mais je reste persuadée qu’elle le fera dans la plus grande joie et bonne humeur.

J’en viens donc à proposer Reinnette afin de remplacer notre feu Sankaputa dans le rôle de Maire de Nuttingham. Reinnette est de loin la mieux placé pour accomplir ce rôle puisqu’elle conserve affectueusement toute nos réserves d’alcool dans son nid ainsi que toute la richesse du village. Elle est fort efficace en guise de trésorier, vous le remarquerez en visitant son nid. De plus, elle protège tous les habitants (pfff sauf moi) contre les masqués avec sa langue de vipère. Il n’y a pas un masqué qui peut lui résister sans tomber dans une dépression intense tellement ses paroles sont cinglantes. Je peux même croire que c’est Reinnette l’écurueillette la plus ancienne du village, notre ancêtre finalement. On lui doit le respect et une canne pour l’aider à marcher. D’autant plus qu’elle habite Nuttingham depuis plus de deux ans et elle connait tous les coins perdus des plus sombre de nos forêts. Si vous avez du mal à repérer qui est notre reinnette de Nuttingham, vous pourrez la voir à l’entrée de la taverne avec ses affiches de bienvenue. Elle est toujours la première pour accueillir les nouveaux arrivants.

J’en appel à tous pour venir donner votre opinion sur cette candidature inattendu et surtout d’apporter votre soutien morale et psychologique à cette cause qui me tiens beaucoup à coeur! Manifestons notre envie d’avoir un nouveau maire dans notre village et l’avenir sera des plus prometteuse! Vive Reinnette! :p :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 12 juillet 2007, 18h38
Et on aura le droit d'aller se servir directement dans la cave à reinnette ? :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 12 juillet 2007, 18h40
Ben oui sans problème, tu sais avec son grand coeur il ne pourra pas dire non! :D mdr!

Cacahuette42

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Cacahuette42
le vendredi 13 juillet 2007, 12h39
Moi je suis toute nouvelle mais j'ai apprecié l'acceuil de reinette donc je pense qu'elle serais un bon maire

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le vendredi 13 juillet 2007, 16h26
Mmmm... bonne idée cette élection Bridgess

Mais n'as-tu pas peur que Reinnette fasse un abus de pouvoir, et qu'elle te renvoie du village, ou bien te nomme "Cible officielle des mesquineries nuttinghamaises" ou encore qu'elle ne te ligote à un poteau et de baillonne ?
Ce ne sont que des suppositions, mais quand on lit ce que votre imagination débridée peut engendrer... ;p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 13 juillet 2007, 17h11
Rhoooo ! Mais pour qui tu vas me faire passer ? :p Tout le monde va me prendre pour un monstre... (MDR !) Et puis renvoyer Bridgess du village serait la meilleure méthode pour s'assurer qu'elle reste, juste pour le plaisir de me faire grogner. C'est un truc de kureuillettes à couettes rousses, ça, n'est-ce-pas Damien ? :p

Quant à toi, Bridgess, je me méfie de cette proposition qui semble si gentille ;) Je suis encore en train de chercher où est le piège, et ce coup là, j'avoue que je n'ai pas encore trouvé :p

Mis à part ça, il faut reconnaître que l'ancienne équipe qui représentait le village a été particulièrement amoindri depuis quelques mois... Et il pourrait être intéressant de relancer un peu tout ça pour redynamiser :) Sans oublier que choisir un maire actif pourrait s'avérer utile, au regard de certaines évolutions éventuellement possibles dans le futur de Nutsy... ;)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 13 juillet 2007, 17h23
Squeeck: Mais euh... tu crois vraiment que reinnette serait capable de me faire un coup aussi traitre que ca ? Moi qui l'honneur grandement il pourrait me trahir aussi gratuitement? tsss ! Que je le vois faire ça pour voir !!! :p

Sinon reinnette, continue de chercher tant que tu veux si ça t'amuse mais je pense pas qu'il y a un piège sinon je m'en serais rendu compte, mdr!!

Et d'un côté plus sérieux je crois que ca serait plutôt pas mal de rétablir un peu le siège social du village, nan ? Mais le truc c'est que nous sommes en pleine période de vacances. Pouvons nous établir un lien entre l'inactivité des villageois a ces vacances ou on devrait vraiment se grouiller pour le faire revivre. Recrutement, publicité, élection etc...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 13 juillet 2007, 18h36
Tssss ! je ne trahis jamais, tu le sais bien, Bridgess :p

En ce qui concerne le recrutement (associé à de la pub), j'ai peur que ça soit un peu délicat d'aller dans les autres villages pour tenter de débaucher, alors qu'eux mêmes tentent de se développer tant bien que mal ;) Il faudrait arriver à se faire connaitre différemment :)

Elections, c'est toujours bon, mais avec les vacances, il faut reconnaître que cela peut limiter le nombre de votants... :/

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 13 juillet 2007, 19h29
Reinnette; on verra bien :p

Ben faut innover pour essayer d'avoir d'autre habitant, pfff :( Et la j'ai pas trop d'idée...

Romynoisette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Romynoisette
le vendredi 13 juillet 2007, 19h52
effectivement bonne idée pour redynamiser le village, mais les vacances sont un obstacle :s
perso j'ai été quelques temps au dodo, mais me voilà bien reveillée, si je peux aider,je suis là...
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez