Un petit commerce de stylisme vient d'ouvrir, c'est nouveau, c'est beau, c'est tendance, c'est juste pour vous. Dîtes moi ce que vous voulez, et j'exauce votre souhait en mettant mes mains dans ma boîte à couture !!!
Le styliste de Chênes sur collines, c'est bien moi,
Et c'est pour que vous ne preniez pas froid !!! :p
Voici quelques unes de mes créations : ( Amétysse) ( dianaplume)( marronne) ( moi) (Rosée) et encore pleins d'autres !!!!
Venez à Stylisme Chénois refaire votre garde-robe !!!
mélèze aussi voudrait bien une belle robe sexy pour ses soirées !! avec du noir, du noir et du noir , du rouge et du rouge!!! stp mon p'ti coeur !!! tu te souviens des mensurations de mélèze, hein ! rasta ????
mélèze confirme à marronne que le mètre ruban sera largement assez long,, il fait 3m ... dis! ça suffit marronne ???? sinon mélèze te conseille vivement une réduction de poitrine !!!!
alors, doucement, doucement ...
FouetteFouette : voudrais-tu une robe aux motifs hawaïens ? Cela pourrait être pas mal ... Sinon j'ai ça :
groupie : une robe longue ou courte ??? et tu dis que tes yeux sont verts, mais moi j'vois pas !!! :/ rasta se dit que groupie devrait arrêter l'alcool ... :p
mélèze :
et marronne, je ne sais pas ce que tu veux . :(
oh rasta ! la robe est splendide, n'aurait on pas un grand dîner en vu ??? pour que mélèze puisse enfiler sa magnifique robe de soirée ! tu es très doué rasta, digne d'un grand styliste, mais tu avais caché ça, à mélèze !
ne t'inquète pas pour le style de la robe de marronne, ce qu'elle veut c'est juste que tu lui prennes ses mensurations! mais ce qu'elle ne sait pas , c'est que mélèze gardera un p'tit oeil sur vous , pendant la prise des mesures !! mdr
tu disais quelque chose !! marronne ?????
merci mélèze, mais ce n'est pas grand chose !!! Quand à mon présumé "talent", c'est juste de l'entraînement ! j'ai même gagné un concours de stylisme à st-amour !!! Maintenant, je suis un peu multi-fonction : styliste, bijoutier, membre du CDO, barman, etc ... mdr
quand aux mensurations de marronne, elle peut se les prendre toute seule, non ??? Moi je fais les robes, pas les tours de poitrine !!! :p