mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Déroulement du concours :
Le concours proprement dit se déroulera sur 5 semaines environ (dates de fin à définir avec les membres du jury).
Compté en différentes étapes :
- la semaine d’une candidate commence le lundi 8H00 au jeudi 23H59.
- la semaine des membres du jury commence le vendredi 0h01 au samedi 11H00.
- pour le vote des nominés (communauté nutsienne) du samedi 12H00 au dimanche 22H00.
Déroulement d’une semaine au château :
Concrètement, les candidates auront sur un topic à venir (le lundi matin généralement) l’épreuve qu’elles auront à faire ou à fournir pour leur évaluation, et la transmettre aux deux animateurs (Noizetelia et Mielpops) par MP avant la date et heure butoir de la même semaine (voir plus haut). Dès réception de toutes les épreuves par les animateurs, ceux-ci les transmettrons aux membres du jury. Le jury disposera d’un délai très bref malheureusement pour rendre leur verdict, c'est-à-dire un jour et demi pour fournir une liste de nominés (les nominés pourront à leur guise "sur le forum" argumenter pour rester dans la compétition dès la diffusion de la liste). Cela nous ramène déjà au samedi 12H00 de la semaine en cours. La communauté nutsienne (c'est-à-dire vous tous qui ne participez pas à cette aventure), vous pourrez alors voter pour « la » candidate que vous voulez voir rester au château, cela permettra de faire participer tout le monde et de faire vivre le forum un peu plus encore. Ensuite, une autre semaine recommence…
PS: les candidates qui n'auraient pas envoyer leur évaluation à temps (jeudi 22H49) se verront automatiquement nominées pour la semaine en cours.
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
zut zut zut :p
moi qui part en vacances ... arf', ça va être chaud xD
tant pis :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Noize prend la parole,
sentant sur elle toute l’attention des candidates et du publique, elle rougit,
pas très habituée à tant de monde. Se ressaisissant :
Mesdemoiselles, voici pour vous le moment de découvrir votre
première épreuve. Vous avez jusqu’à jeudi 23h59 pour vous dévoiler à nous en
décrivant une scène, il s’agit d’une épreuve basée sur une pièce de théâtre.
Vous jouez un rôle. Racontez nous comment vous vivez une scène de votre vie à
l‘age de 60ans. Imaginez vous dans votre peau dans quelques nombreuses
années
Bon courage à toutes les candidates.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon et bien je n'ai pas besoin de passer au maquillage pour jouer mon rôle car mesquinator s'est chargé ce matin de me grimer. Je vois que j'ai beaucoup d'admirateurs qui ont à coeur à m'aider dans mes épreuves. Alors merci à toi mesquinator. Je t'adore
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attends noize ... Je ne comprends rien :p
Je résume : on doit en fait, étant vieille, raconter un souvenir dans lequel on se trouve, c'est ça ?
Et notre texte, il doit etre sous la forme d'une pièce de theatre, ou pas ?
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Liloutette: En fait le thème de cette évaluation est le théâtre. En quelques lignes, vous devrez nous décrire un chapitre de votre pièce (thème libre). Cela comprend les décors, costumes, si vous êtes en" one man show" ou à plusieurs, si c'est une pièce chantée ou pas (genre opéra), .....
Sans oublier de nous mettre un petit paragraphe écrit du dialogue des personnages.
Pas besoin d'en faire un roman, mais au moins une dizaine de ligne, votre imagination fera le reste.
Bonne chance à tout les candidats.
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oki ...
Et on envoie ça ici ? :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
désolée liloutette, en ce moment j'ai du mal à m'exprimer correctement....ok c'est habituel :p mais bon actuellement un peut plus que d'habitude :)
pour ta question faut que je demande à mon co équipier :p j'ai un doute ;)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Non, vos créations par MP à l'un des deux organisateurs.
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
OKiii ^^