Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Présentation

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 08 juillet 2007, 19h57

Un grand rideau rouge s'ouvre, Noizetelia monte sur la scène vêtue de sa plus belle robe. (tonnerre d’applaudissements dans l’assemblée)

"Bonsoir tout le monde! Merci d'être venu pour cette première édition de la Squirrel Academy!
Je me présente, Noizetelia, animatrice de cette émission. Maintenant accueillons sans plus attendre l'autre animateur! Applaudissez le très fort: Mielpops !!!!
(clap, clap, les kureuilettes sont en délire en voyant ce superbe mâle musclé et tout bronzé !!!   mdr)

Pour cette première édition, notre jury a sélectionné parmi une liste de candidats très nombreux, ceux qui se sont montrés les plus performant au casting de présélection et les plus aptes à évoluer dans notre beau château (situé au passage dans le quartier de la vieille forêt).

Pour protéger notre jury, nous ne vous révèleront leurs identités qu’a la fin du concours pour éviter toute pression et mesquineries ultérieures sur leur personnes (noize se dit qu’elle ne tiendra pas jusqu’au bout tellement la chaleur est étouffante).

Au passage, ils seront sept à vous voir évoluer au château et vous noter tout au long de la semaine.

Dès samedi, ils nous communiquerons leurs listes des 3 plus mauvais élèves de la semaine, à vous de les sauvez durant le week-end en votant pour eux (au 00 666 : 122 €+ le prix d’un SMS non surtaxé,     mdr).

Sans plus attendre, je vous présente vos candidats qui vont évoluer devant vous durant cette première semaine, je vous demande de les applaudir bien fort !!!

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le dimanche 08 juillet 2007, 20h01
^^ wouah ... j'adore l'imgae ;) bravo

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 08 juillet 2007, 20h05
Elles seront 9, toutes ont réussies un très beau casting et notre jury ne s'y est pas trompé:

POUPEE

Bonjour, c'est ici pour les inscriptions ?

Bon alors, je m'appelle POUPEE et j'habite le village de Noisette Land; je suis âgée de 2ans et 7 mois (qui a dit, hou, la vieille!?) et mon grade est maître des cimes, voilà.

Ah oui, je dois vous dire quelle est ma motivation...  Et bien, tout simplement, j'ai organisé beaucoup de concours, et donc, imaginé pas mal d'épreuves, et, je voudrais, pour une fois, être "de l'autre côté" pour voir si je pourrais faire face aux épreuves proposées par d'autres.  Connaître le stress des résultats aussi, je pense que ça doit être palpitant.  Et aussi, bien sûr, vivre l'aventure avec tous les autres candidats, car quand on organise, on est plutôt isolé... donc, voilà, j'espère que les organisateurs accepteront ma candidature.

Merci d'avance.

marronne

Bonjour paquet de céréale,
je te soumet ma candidature avec toute ma caricature sans oublier ma  désinvolture et je viens vers toi en villégiature et je te promet de belle courbature ;) 
bonne lecture et c'est pas une imposture :p

galila

Je veux moi aussi  m'inscrire!!!!!vous les jurys vous allé aimer!!!

Liloutette

Bon, je me lance alors :p
tout le monde râle là :p
Alors, Monsieur Kellogs ^^
Je veux m'inscrire parce que ........
Bah parce que je veux montrer à groupie, POUPEE et toute la troupe que je sais casser encore plus les oreilles qu'elles :p Et puis parce que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas fait de concours et que celui-là m'a l'air eum ...particulièrement ...... original :p ^^
Et que cela meublera sans doute un peu mes vacances qui me paraissent bien vide ^^
Voilà voilà !

zazette

J’aime participer au concours car skipy et moi dansons le tango comme personne et pour le chant ma voie mélodieuse et sans accent   et un pur « contrerute » .
Je tiens à donner une leçon à ces deux mineuses de bas fond  Groupie et Marronne 

clown

Bonjour,
J'ai 2 ans 1 mois et 15 jours et j'habite Bourg sous l'Ecorce.
Au fait j'allais oublier, mon nom est clown, donc je n'ai rien à rajouter. Tout est dans mon nom.
C'est le 1er concours que je ferai depuis que j'existe alors je vous demande toute votre indulgence.
Ma motivation, eh bien dites donc une semaine au château sur le compte de mielpops, mais qui résisterait ?????????

groupie

Longuedents

Je voudrais m'inscrire car j'aime bien faire danser les casseroles et personnes d'autre et faire fuir les autre en dansant!

reinnette

Tsss tss tsss !! Si Mielpops ne m'a pas oubliée (en même temps, je ne pourrais pas t'en vouloir, vu le temps que j'ai mis pour répondre, lol !), je serais une candidate ! Et crois moi que je te surveillerai de près, Groupie ! :p

Je me présente tout de même, reinnette , 2 ans 7 mois et des noisettes (lol). La seule, l’unique Princesse des bois (comment çà je ne suis pas la seule, grrr).

D'ailleurs, je me posais une question : est-ce que Groupie ne devrait pas être disqualifiée d'office ? Avec un tel pseudo, c'est un appel indécent aux votes pour elle même en tant que star ! :p

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le dimanche 08 juillet 2007, 20h07
arg... ça ne va tout de même pas durer ... 8 semaines ? :o

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 08 juillet 2007, 20h33
Le programme sera dévoilé demain à la première heure ainsi que la première évaluation à fournir. Soyez patientes.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 juillet 2007, 20h40
Youpie!  Je suis reprise parmis les candidates!  Je suis super contente de pouvoir participer; merci les juges.

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le dimanche 08 juillet 2007, 20h42
^^ Moi aussi, super contente.
Patientes, patientes, toujours être patientes :p
Vivement demain alors :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 08 juillet 2007, 21h52
dites!!! on est obligée de partager le dortoir avec Groupie :'(
heureusement j'ai pris de l'anti-cerne car elle émet des bruits disgracieux dans son sommeil et en plus elle parle de "bibite" toute la nuit,imaginer dans quel émois cela la met !!!!
pourriez vous "gentil moureux "organisateurs nous fournir de boule caisse par pitié pour notre fraicheur, notre beauté !!!!

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le dimanche 08 juillet 2007, 21h56
Je partage ton dépit marrone, il est vrai que groupie n'est pas sortable :p
Alors, imaginez, dormir à moins d'un kilomètre d'elle :/
Très peu pour moi :p

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 08 juillet 2007, 22h00
Message de la production: Vu les concours passés, il n'y a plus de boules quies, groupie avait précedement fait des ravages ailleurs (:p)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez