eh,eh, mélèze, qu'est-ce que tu crois ? allez, au boulot !!! :p non,non, je blague, prélasse toi sur un transat, je fais le service ... :)
Heu, les autorisations, c'est okay mais l'accord de m'sieur le maire ..... :(
Elle ne l'a pas acheté sa jupe mélèze, c'est moi qui lui ai faîte !!! eh oui, j'ai déjà gagné un concours : le concours de style, de st amour des noisettes. Ne doûtes pas de mes talents diana .... :p Allez, tiens, cadeau :)
rasta, qui n'est plus de service au bar, arrive sur la pointe des papatounes et voit diana qui s'endort, et mélèze qui lambine au soleil. Il prend la main de mélèze, lui fait signe de se taire, la fait se lever, et lui chochote à l'oreille : Viens, je t'enlève !!!! :)
Diana, c'est très gentil de ta part ... Mais c'est normal de se rendre service entre anciens voisins !!! Et ce n'est pas grand chose ...
Et toi diana, à quand le prince charmant qui sera à ton estime ?:p Il y avait bien Indy ( Indiana Jonutsy), mais il ne fait plus parti des notres ... Serais-tu en quête de prince charmant ? ;)
mélèze à bien papoter avec diana !!en sirottant son orangeade!! mais diana s'est endormi au soleil???
hého! diana ! tu dors !! mélèze sent la main de rasta prendre la sienne !!!mais où m'emmène tu mon coeur ???