Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Plage entre les Baies

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 06 juillet 2007, 15h33
Me promenant dans les clairières remplie de Baies et de Myrtiles ( mdr ) de Baies en Provence, je découvris un lac. En bon flemmlard, je mis des transats, un bar, et je l'amènagai. J'ai passé un excellent moment, alors venez tous vous détendre avec moi !!!!!!!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 06 juillet 2007, 17h51
ehhhh! rasta, tu n'avais pas dis à mélèze qu'elle allez  pouvoir papaoter encore plus avec ses ami(e)s!! elle voudrait bien un orangeade, si c'était possible ! dis ! rasta! mélèze ne va pas faire le service ??? elle est cliente !!heinnn !!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 06 juillet 2007, 19h17
Oui mélèze tu as raison. S'il te plaît Rasta une orangeade bien fraîche.

Cette plage est bien agréable avec cette chaleur écrasante. J'espère que tu as toutes les autorisations communales et préfectorales. Sinon Monsieur le Maire va pester.

Mélèze ta jupette rouge te va à ravir. Où l'as tu achetée ?  J'aimerai bien avoir une robe bleue à grosses fleurs tahitiennes blanches pour l'été. Mais je ne sais pas où trouver ça.

Diana s'allonge sur le transat le plus proche de l'eau et invite mélèze à venir se prélasser près d'elle dans le transat voisin. Et les deux amies papottent à bâtons rompus en attendant que leurs boissons fraîches arrivent.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 06 juillet 2007, 22h04

eh,eh, mélèze, qu'est-ce que tu crois ? allez, au boulot !!! :p non,non, je blague, prélasse toi sur un transat, je fais le service ... :)

Heu, les autorisations, c'est okay mais l'accord de m'sieur le maire ..... :(

Elle ne l'a pas acheté sa jupe mélèze, c'est moi qui lui ai faîte !!! eh oui, j'ai déjà gagné un concours : le concours de style, de st amour des noisettes. Ne doûtes pas de mes talents diana .... :p Allez, tiens, cadeau :)

rasta, qui n'est plus de service au bar, arrive sur la pointe des papatounes et voit diana qui s'endort, et mélèze qui lambine au soleil. Il prend la main de mélèze, lui fait signe de se taire, la fait se lever, et lui chochote à l'oreille : Viens, je t'enlève !!!! :)

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 06 juillet 2007, 22h54
Merci beaucoup pour cette superbe robe Rasta. Exactement comme je la souhaitais. Quelle belle surprise. Tu es vraiment adorable tu sais ?
Mélèze je crois, je suis sûre même que ce cureuil là est vraiment digne de toi.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 07 juillet 2007, 10h33

Diana, c'est très gentil de ta part ... Mais c'est normal de se rendre service entre anciens voisins !!! Et ce n'est pas grand chose ...

Et toi diana, à quand le prince charmant qui sera à ton estime ?:p Il y avait bien Indy ( Indiana Jonutsy), mais il ne fait plus parti des notres ... Serais-tu en quête de prince charmant ? ;)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 07 juillet 2007, 16h37

mélèze à bien papoter avec diana !!en sirottant son orangeade!! mais diana s'est endormi au soleil???

hého! diana ! tu dors !!   mélèze sent la main de rasta prendre la sienne !!!mais où m'emmène tu mon coeur ???

Dann

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le dimanche 08 juillet 2007, 16h43
Dann arrive est prend la place laissée libre par mélèze près de diana. Puis il l'observe pendant très longtemps avec un sourire attendri au coin du museau.
Il place un parasol pour que le soleil l'abîme pas sa belle fourrure. Puis il s'installe et s'endort en souriant aux anges.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 08 juillet 2007, 20h03
Dann, c'est pas de ton âge ça !!! :p Vas plutôt faire un pâté de sable et " maman diana" te surveillera pour pas que t'attrapes de coup de soleil !!! mdr :p

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 08 juillet 2007, 21h58
Mais oui Dann, allons file  t'amuser comme les cureuillons de ton âge. C'est le monde à l'envers ça. Viens là que je te "tartine" de crème solaire. Et tu n'enlèves ton chapeau sous aucun prétexte surtout, allez va ! Je te surveille ;)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez