voilà qq temps que je constate que nos campagnes trainent en longueur par manque de participants ou parce que le créateur oublie de les lancer.............ce qui bloque les objets des participants qui du coup, ne peuvent en lancer de nouvelles
petit rappel :
au début d'une campagne, il faut un nombre minimum de participants tant que ce nombre n'est pas atteint, il est noté "manque ...... participants" et là toujours impossible de la lancer
mais dés que vos campagnes ont atteint le nombre minimum alors le message change et passe en " Reste ...... participants" à ce moment là les campagnes peuvent etre lancées meme si elles ne sont pas complètes
alors merci à celles et ceux qui attendent de bien vouloir lancer vos campagnes rapidement
pour les autres qui comme moi attendent seule solution la patience et autre choix visiter d'autres tavernes pour un plus grand nombre de campagne (chose que je fais régulièrement pour progresser plus rapidement)
un autre choix : le déménagement, je l'ai envisagé souvent, j'y ai renoncé aussi souvent, mais me revoilà avec l'idée de plier bagages...........
suis je la seule dans ce village à trouver que les campagnes n'avancent pas ??? ou bien suis je la seule à oser raler ouvertement ????
et ca ne s'est pas arrangé avec les vacances, les morts vivants sont installés à arachide, c'est une chose certaine au moins.........
j'avoue que je songe effectivement à changer de village, d'ailleurs c'est meme plus avancé que cela puisque je vais de taverne en taverne, de forum en forum, histoire de me faire une idée
ca avance, lentement certes, mais restera bientot plus qu'à me lancer