Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Examens - vacances - repêchages

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 30 juin 2007, 22h06
Bonsoir à tous;

Et si, pour une fois, on donnait la parole à nos créateurs et créatrices ?  Qu'en dites-vous ?  Ils pourraient dans un 1er temps venir nous dire s'ils ont réussi leurs examens, ou si au contraire, ils ont raté.

Ils pourraient venir nous raconter leurs préparatifs pour les vacances, et, après leur retour, venir nous raconter les vacances qu'ils ont vécu.

Et après, vers la fin du mois d'août, ils pourraient venir nous raconter leur période de seconde bloque et le passage des examens de repêchages.

Je pense que ça pourrait faire un bon p'tit topic sympa, s'il y a des amateurs....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 30 juin 2007, 22h17
Ah oui ton sujet me paraît plutôt sympathique, je serai d'accord ma foi.......

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le samedi 30 juin 2007, 22h51
Bah on t'attends fouettefouette :D

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 01 juillet 2007, 08h39
Et bien moi j'ai loupé tous mes examens. J'ai couru trop vite ils n'ont pas réussi à me rattraper.
Pour me reposer d'avoir couru si vite je vais passer mes vacances de cette façon à la maison avec des amis qui viendront me voir.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 01 juillet 2007, 09h01
marronne pense que le seul examen que groupie a réussie c'est un examen sanguin :p
je vais finir SDF pour les vacances si je continue .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 01 juillet 2007, 11h26
Bon, à mon tour : pour moi, pas d'examens, il y a longtemps que j'ai quitté l'école et mes enfants aussi d'ailleurs, donc, pas de tracas de ce côté-là.

Pour les vacances, je vais partir en Tunisie, à Port El Kantaoui exactement avec mon p'tit mari. Mais, je ne pars qu'au mois de septembre, je suis encore avec vous pour 2 mois.  Pour moi, c'est un peu "le monde à l'envers"; je reste dans ma p'tite Belgique (souvent pluvieuse, beurk!) pendant que beaucoup vont se reposer au soleil, et, quand tout le monde revient pour reprendre les cours, ou le boulot, c'est moi qui pars me dorer la pilule!

Mais partir en septembre, je trouve ça chouette aussi, déjà pour les prix, quel avantage! Et aussi pour la température car dans les pays méditerranéens, il fait vraiment une chaleur accablante en juillet et en août, en septembre, c'est beaucoup plus supportable (ben quoi, j'en peux rien si je deviens une écrevisse quand je vais au soleil).

Si le topic a du succès, je viendrais vous faire partager mes préparatifs (ah, ces maudites valises) et je viendrais vous faire un p'tit compte rendu de mon voyage.... avec sûrement quelques anecdotes amusantes!

Allez, aux suivants!  Personne ne veut venir nous dire s'il a décroché un beau diplôme ?  Ou bien partager une défaite aux examens ? Et aussi nous faire rêver à des vacances sympa ?

Ne soyez pas timides...

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 01 juillet 2007, 13h50
Les examens, pour moi aussi, c'est loin, et mes enfants ne sont encore pas en âge (quoique, ça s'approche :p).

Les vacances commencent vendredi soir (c'est pas trop tôt) :p direction: l'île d'Oléron et Biarritz ensuite. Mais quand je vois la météo, je vais plutôt emmener des pulls que des maillots de bain :p Puis, pour terminer, peut être quelques jours en Belgique (à déterminer encore).

Je vous raconterai donc tout ça à mon retour ;)

Au suivant ...

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 01 juillet 2007, 16h48
Mes vacances prennent fin ce soir, mais je recommence cela fin juillet (chez noizetelia) à début septembre (:p). Au programme, Auvergne, Espagne,.....

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le dimanche 01 juillet 2007, 17h21
Bah Mielpops, on se la coule douce ^^
Et bien moi, je ne pars nul part ...
J'attends dans ma pauvre petite région où il pleut tout le temps : la Champagne-Ardennes :(
Ca s'annonce absolument G.E.N.I.A.L :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 01 juillet 2007, 19h40

Bon à mon tour. Avant de partir en vacances le 13 juillet, je veux terminer de tapisser la chambre de l'une de mes filles car elle trouve que sa tapisserie faisait bébé. Donc je suis en plein dedans, elle a choisi comme style la Chine. Ensuite, je pars avec mes deux filles de 13 et 12 ans à Vichy pendant une semaine dans ma ville natale en famille. Puis direction le Jura, près de St Claude où nous avons loué un gîte à 1100 m d'altitude pour une semaine. Espérons qu'il ne fera pas trop froid car c'est la 1ère fois que nous partons en montagne. Eh oui sans mon mari car il préfère rester à la maison bricoler........ Et ensuite retour à la case départ, la Haute Normandie début août...... Je reste à la maison tout le mois d'Août et nous irons sûrement faire quelques balades aux alentours et  faire de la bicyclette. C'est tout de même chouette d'habiter en campagne car nous avons tout à portée de la main. Et voilà, je vous raconterai sûrement la suite à mes retours de vacances.

Au suivant......

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez