Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[RP] Une émission à ma gloire!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 23 juin 2007, 21h32
Aujourd'hui est un grand jour: de la fatigue de mon cerveau a une fois de plus, et avec ma modestie habituelle bien connue des BSois, jailli une idée géniale. Voyant se hausser des sourcils sceptiques, et craignant d'entendre glousser dans les coins (gaussez vous, vils paltoquets!! je n'en ai cure -euh oups, petite influence externe et moyenâgeuse...), je serais, une fois n'est pas coutume, relativement brève dans mon propos; je lance la première émission de télé-réalité de BSE, avec comme présentatrice, gestionnaire des diffusions, responsable des pauses pub et (pour le moment) unique candidate moi-même. Voyez si je me plie en quatre pour vous, moi qui vais bénévolement assumer toutes ces fonctions (ça mérite bien une tite statue, ou une médaille, non?)
Voici donc le sujet de cette émission: la candidate, à savoir moi, pour ceux qui l'auraient déjà oublié, soumet la réfection de son nid à l'avis des téléspectateurs (à savoir vous, toujours pour les étourdis). Chacun est invité à donner son avis sur l'avancement des travaux, ou à faire des propositions; la candidate est tenue, si les téléspectateurs l'exigent, à publier un "journal" dans lequel elle explique le but recherché et les projets. Bien évidemment, ça serait plus drôle si d'autres candidats pouvaient me rejoindre, pour donner un prétexte de "divertissement" à ce qui n'est, dirons les mauvaises langues, qu'une nouvelle expression de ma mégalomanie galopante...
Tout ce baratin m'ayant épuisée, je passe l'antenne pour une pause pub.

Des problèmes d'insomnie? Des crises d'angoisse la nuit? L'ignoble flageolet mangeur d'hommes terré sous votre lit et la bête du placard vous empêchent de fermer l'oeil? Alors essayez Dorplufor, la nouvelle innovation des laboratoires Ronfl & Ztsétsé! Aux extraits d'anti-caféinorelaxyl, cette pilule révolutionnaire 10 en 1 détend vos muscles, apaise les sensations d'inconfort, régule vos problèmes digestifs, calme les crises d'angoisse, rafraîchit l'haleine, favorise l'endormissement, renforce la qualité du sommeil, fait le ménage, range les courses et vous chante une berceuse! Vous en avez rêvé, Ronfl & Ztsétsé l'ont fait!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 23 juin 2007, 21h54
Je veux bien une tes pilules, rien que parce qu'elle range les courses et fait le ménage, elle est très intéressante (mdr).

Dis-moi vite où je peux m'en procurer.

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 24 juin 2007, 09h09
ô grande candidate ! on nid est joli et bien fourni au début mais à la fin c'est vidoche :p
ton trophée noisette de totue les couleurs tu vends contre la réponse que tu attend du "cercle des ombres " ? mdr :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 24 juin 2007, 16h30
Papy Skouikoui, en ce dimanche difficile, s'est deja endormi devant la tele tellement la presentatrice (une couetteuse encore, c'est l'invasion decidement !) est une vraie pipelette

On a droit a des noisettes et a du cafe en echange de regarder cette emission ? :)
Est-ce que la gagnante gagne le droit de se faire couper les couettes gratuitement ? :)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 24 juin 2007, 20h39
Noize s'endrot aussi :p

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 25 juin 2007, 18h26
Bon, vu la vague d'enthousiasme populaire déclenchée par cette émission, et les candidatures affluant en masse, je crois que je vais l'arrêter...

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 25 juin 2007, 19h51
zetin ! je suis très intéréssé moi ! et répond à ma questino stp :p

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 25 juin 2007, 19h52
question*
désolé ....

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 26 juin 2007, 17h03
décidément ! tu t'en fiche que j'aime bien ton émission et que j'ai posé une question !
lol :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 27 juin 2007, 11h10
Rooooh c'est susceptible ces petites couetteuses ! Zetinette a couettes c'est pas parce qu'on dort qu'on ne suit pas ton emission avec interet ;p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez