Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bien, ce village rassemble nombre de kureuils sages et expérimentés, et comme le faisait si justement remarquer Skouik's, ça fait un moment que mes visites sur nutsy manquent de régularité. Du coup, je suis à la masse, et j'implore vos lumières, si bougonnes soient-elles (elles peuvent même venir en déambulateur, c'est pas grave... du moment qu'elles viennent et qu'elles ne me postillonnent pas dessus ^^), pour répondre à une question inspirée par ma dévorante curiosité... et qui ne me laissera pas dormir si je n'en obtiens pas la réponse. Et dites vous bien que si je ne dors pas, personne ne dormira... hiark hiark
bref, folâtrant comme à mon habitude sur le forum, j'ouvre la carte de visite de groupie car je m'étonne de ne plus entendre parler de l'ODEM alors que sa grande rivale la TM fait son show annuel. Que vois-je que vois-je, cette figure emblématique de l'ODEM fait maintenant partie d'une seconde organisation, le cercle des ombres. D'où ma question: keskeucé?????????????
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Zetin J'avoue que je n'en sais absolument rien et que cela ne m'a jamais empêché de dormir !! ;) mais je suis persuadé que " le paquet de céréales" va te répondre illico presto...... et que part la même occasion j'en apprendrai davantage ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et moi je peux repondre?? :p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
personne le sait même mielpops ! sauf moi ...
mais je dirai rien ...
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Effectivement, je ne parlerai que sous la torture (visitez le musée de l'inquisition pour avoir des idées)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi evidemment en tant qu'ancetre espionnant tout avec mon telescope je suis au courant de tout, mais je dirai rien, car j'aime etre contrariant, embeter les petites Zetin curieuses et les voir trepigner d'enervement de ne pas savoir, mouahahah 8-)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Très bien, opération zéro dodo enclenchée, vil papy grincheux et sadique!! les autres je ne vous en veux pas, aussi je vous conseille vivement l'achat de boules quiès... eh oui, chanter ça détend. Skouik's mon (très) vieux, tu aimes l'opéra? Non? Dommage...
*se vaporise deux bouffées d'un inhalateur spéciale voix de (brise) cristal, s'éclaircit la gorge et commence à chanter Don Juannutsy*
oh, c'est moi qui ait cassé toutes ces fenêtres? Il vaudrait mieux que je change de genre... Un peu de hard rock me détendrait peut-être plus, surtout avec les superbes instruments vendus à la banque... pas prêt de dormir le Skouik's!
Noize, tu proposais de répondre? Si tu as une piste, tu es la bienvenue...
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Rectification: mielpops et romarain, je vous en veux AUSSI. Heureusement que j'ai légèrement modifié ma guitare de manière à ce que les sons qu'elle émet soient amplifiés par les boules quiès...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cool, un concert de hard rock ! Bon je prefere le neo-metal mais je
sais que tu fais ce que tu peux, handicapee comme tu l'es avec tes
couettes, je sais etre un kureuil tolerant quand je veux (et je ne veux
pas entendre de grincements de dents derriere !) :)
*s'installe confortablement dans un fauteuil et attend avec impatience de s'en prendre plein les noreilles*
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Soit, changement de stratégie...
*s'approche avec une mandoline et une rose entre les dents, fait une belle sérénade à Skouik's et lui plaque plein de gros bisous baveux sur la joue*
s'il te plaît papy Skouiky, dis-moi ce que c'est, dis-le moi OU je continue les bisous baveux et je t'emmène boire un verre au Cupidon transi?