Depuis maintenant de nombreux jours, St Mesquin a ordonné à tous ses disciples de procéder à la Sombre Récolte parmi tous les nids du monde Nutsien.
De nombreux villages ont été dévastés, les nids pillés et retournés ! Nos pies ont ravagé les moindres réserves des kureuils qui avaient eu la prétention de croire qu’ils seraient épargnés , pendant que nos termites se chargeaient de couper le goût de la révolte aux âmes les plus subversives !!
Non content de certaines rebellions, St Mesquin a ensuite fait monté son courroux en enflammant le ciel… Cela a eu pour résultat d’immenses vents de paniques : les kureuils se sont mis à prier les faibles esprits comme St Bisounours ou St Glinglin, des nids ont été abandonnés en espérant un retour lors de meilleurs jours, et certains se sont mis à payer leur tribu sans qu’il soit nécessaire de le leur réclamer. Notons ainsi les initiatives des habitants de GGDB (Bjorgveldt en tête) et de la pestouillette, qui ont apporter volontairement de grandes richesses pour apaiser la volonté dévastatrice de St Mesquin !
Aujourd’hui, le butin accumulé est le suivant :
N’attendez aucun remerciement de notre part, puisque ces dons vous auront permis d’échapper aux pires souffrances que vous aurait infligé St Mesquin lui-même si ses attentes n’avaient pas été assouvies…
Cependant, notre dieu suprême nous a demandé de clore la Sombre Récolte en dévastant le village du Théâtre Mesquin !! De la même manière qu’il se délecte des souffrances journalières qu’il impose à St Glinglin en le torturant, le ridiculisant, le volant, le mesquinant, etc, il nous a demandé de piller le village de ses disciples en ne laissant derrière nous que des mines torturées, des cendres de nids et de la désolation dans les regards des habitants…
Tremblez, adorateurs des grelots : le dernier son de cloche a sonné pour vous ! Après avoir longtemps tenté de vous opposer à une volonté divinement mesquine, sous le couvert d’une pseudo divinité grelottante, vous allez devoir passer à la caisse ! Que vos bourses soient prêtes et bien remplies : le tribu sera plus cher pour vous, afin de vous couper définitivement l’envie de lutter…
Sombres Masqués : agacez vos pies, torturez vos termites, affamez vos fourmis et haranguez vos belettes : les Guignols doivent connaître notre puissance !
Team Masquée : pas de quartier !
moi je hais les guignols :p
Team Masquée les guignols vont pleurer!