Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Feuilletant (ou plutôt sourisant vu qu'ils ont pas encore fait les écrans feuilletables) les vieux posts de notre forum adoré, j'ai retrouvé un jeu lancé par moi il y a longtemps, bien longtemps, alors que je n'étais qu'une jeune kureuillette inexpérimentée, espiègle et insouciante... Aujourd'hui que l'âge a tracé ses irréversibles et profonds sillons sur mon front qui se rapproche doucement de l'âge vénérable d'un an et demi, et que je suis devenue une kureuillette mûre, espiègle et quasiment gâteuse, un flot de nostalgie m'envahit à la vue de ce forum. Mes yeux s'embuent d'un voile de larmes (à moins que la presbytie ait déjà endommagé ma vue à un point plus grave que ne le prétende mon ophtalmo...), et de mes pattes tremblantes, contrôlées tant bien que mal par un cerveau que l'âge affaiblit irrémédiablement, je saisis mon clavier pour exprimer ce que certains interpréteront comme un caprice de vieille chouette: je recrée ce jeu, auquel Isis et Skouiky, plus vétérans que moi, avaient activement pris part...
Il s'agit du post dont le titre m'échappe déjà (Alzheimer, quand tu nous tiens) et que je renommerais donc "phrase".
Le premier joueur, en l'occurence moi, donne une phrase aussi simple que possible, que les joueurs doivent à tour de rôle enrichir, soit en y rajoutant adjectifs, adverbes et autres pour la rendre plus précise, soit en poursuivant l'action...
Je donne un exemple: Saint-Mesquin rencontre Saint-Glinglin.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
La chaleur est étouffante a en perdre le ventre balloné par le surplus de bière ...
svp pouvez vous répéter toute la phrase merci ? et mettre aussi votre réposne en couleur ? merci :p
romarain sait se faire chiant quand il veut ! lol :p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
La chaleur est étouffante a en perdre le ventre ballonner par le surplus de bière et leur museau encore blanc d'une mousse
douteuse.
... chanse stp fais comme moi stp ...