marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande comment elle peut se laver gratos en faisant des campagnes ???? mais l'eau est elle propre , doit on apporter son savon ???
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les galères
Vous allez avoir de l'argile sous les ongles et je vous dis pas ou encore après le bain :(
en plus pour arriver a façonner une forme conique :( mais pensez au vieux radin qui va mettre sa loupe et vous retirer une noisette a chaque défaut .
quesce que j'ai pu galèrer pour obtenir ces fichues étoiles :(
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze non pas besoin de savon car grâce a ta production de dissolvant , tu vas pouvoir faire un savon moussant très bon pour ton pelage et qui te fera devenir de moins en moins sociable.
savon ph fou = mesquinerie = - 45 points de sociabilité pour la cible
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rectification pour l'alambic il faut aussi une étoile d'art donc tous a vos guitare après les étoiles argile :(
bon je me sauve avant de me prendre des tomates
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chêne devient un gigantesque bain de boue et une délirante recherche de porte bonheur alors participé et vous pouvez dégusté du bon lait frais tous les matins et vous prélassez dans un bain :)
marronne sifflote et se demande si elle va pas faire mousser le bain de ses amis (ies) histoire qu'ils ou qu'elles se fassent un peu moins mousser :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne va être au chômage si elle a plus de question :'(
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon je vais donc vous raconter mes galères pour mes compétences en écologie :p
marronne entend un profond soupir qui s'élever de l'assemblée
un peu d'entrain ou je fais plus long encore :p
alors comme vous le savez après 2 ans de souffrance atroce, marronne regarde joke :p
j'ai encore les stigmates des cours de hockey !!!
je suis enfin arrivé au grade de maitre des cimes :) peu fière :p marronne re regarde joke :p
mais voila un petit malin ,je citerais que son pseudo candy chou nous a pondu une économie de PA si nous avions la chance d'avoir une baignoire la mienne a 2 places ;)
mais pour cela il faut 3 étoiles pleines en écologie et la quatrième visible :'(
alors tous les matins, je m'enfonce seule dans les bois obscures a la recherche de cornes de cerf et j'en ai marre :'(
je croise jamais personne avec qui batifoler :p re regard a joke :p
de temps en temps je croise un lapinou qui a échapper a Gilbert vu qu'il ronfle toute la journée en ce moment :p
et je me délecte d'un fraise ou deux pour me réconforter :(
remarqué la seule dans se village a être dans la même galère que moi c'est Groupie mais la je suis plutôt ravie de pas la croiser :p
elle me fait peur avec son fusil a gros sel notre Ma Dalton
bon j'ai compter les soupirs et je trouve que je suis dans la moyenne alors j'arrête la :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se demande si elle est pas dans un village de surdoué :p aucune question en vu :(
elle va être obligée de continuer son auto parlage :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai une super nouvelle pour vos odorats , je peux enfin prendre des bains toute la journée et sans compter .
alors maintenant un petit bob par ci , une petite pie par la , je fais ce que je veux .
:o que c'est bon la liberté , et vous savez le meilleur !!! il y a des jours ou je fais rien absolument rien et ça j'avoue c'est la papatoune :p
je pense a tous ceux qui se retrouve avec de argiles plein les oreilles , je compati :p
et les autres qui sente le lait et qui risque de se prendre un coup de queue de vache :p
allez bosser pendant que je me prélasse et de penser a vous me délasse totalement :)