noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon si sa continue ainsi s'est pas la peine! bonsans recésicez vous qui veut vraiment refaire vivre le village?
saphir64
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je suis d'accord avec toi, je me demande si nos voisins se sentent vraiment impliqués; le nombre de campagnes baisse, les habitants se barrent, mais je ne vois pas comment rémédier à la chose, pour ma part je crois faire le max... on ne va quand meme pas aller leur mettre un mesage perso à chacun.....
noistie3131
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
he ben s'il faut le faire nous le ferons car nous ne devons pas nous découragez allez tiut le monde au boullot !
IloveLInk+Zelda
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
alllllllllllllééééééé on se bouge le popotin!!
Bokiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
gardons espoir^^
laliana
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est dur de garder espoir. Tout mon matériel est bloqué. Personne ne s'inscrit a mes campagnes. Si personne ne fait un effort pour venir en renfort moi je déménage. Car à part Bokiki et moi personne ne crée beaucoup de campagnes. :/
saphir64
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pour ma part, je ne suis pas assez riche pour pouvoir acheter les elements qui me manquent pour participer à certaines campagnes; à part le foot, la traite et l'argile, il m'est impossible de faire davantage, désolée.....;
laliana
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui je comprends. Mais je dois pas être la seule a pouvoir participer à des campagnes comme ça dans tout le village.
noistie3131
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ne t'inkiète pas laliana je pense que tout le monde fait de son mieux mais tu est libre de partir si tu en a evis mais ce serai dommage.
Bokiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Laliana et moi venons de nous installez il y a a peine 1mois et demi dans ce village. Mais on dirait que personne ne fait d'effort.