Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

RP - Gradés aux petits soins : vaste escroquerie !

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 08 juin 2007, 22h37

L’heure est grave ! Après la grande famine, voici que se creusent encore les inégalités et se répandent les injustices !

Sous le couvert de comportements respectables, les aventuriers peuvent désormais se rincer le gosier et se remplir la bedaine à prix soldé. Ah ah ! Vaste bouffonnerie que leur apparente sobriété quand on sait que pour arriver à boire leur lait quotidien, ils ont du faire chauffer leur alambic plus d’une fois. Et ils osent afficher fièrement dans leur frigo moultes boissons naturelles et nourritures saines alors que dans l’ombre ils se livrent à une véritable contrebande d’alcool ! Et non contents de répandre en secret déjà gnôle de noix et liqueur de fuit rouge,  ils s’attaquent à présent à la fabrication de whisky.  C’est scandaleux ! inacceptable !

Mais tout cela n’est rien en comparaison de l’injustice qui frappe nos petits vieux maitres des cimes ! Seuls ceux qui auront passé leurs journées à batifoler dans les champs à la recherche de porte-bonheur,  de cartes et de trésors, en rêvant toutes les nuits le nez dans les étoiles, pourront patauger dans un bon bain moussant. Belle récompense à leur insouciance et leur improductivité ! Alors que d’autres triment toute leur vie à couper du bois, forger des métaux, tailler des pierres…

En vérité je vous le dis : Ces nouveaux privilèges n’apporteront qu’immoralité et paresse !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 09 juin 2007, 01h03
Pffff!!! T'as juste à arrêter de prendre ton temps pour passer maître des cimes... GO ! Au boulot petit paresseux :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 09 juin 2007, 08h36
Mais ce que tu dis mon cher Stanley est bien vrai, moi pauvre petit Maitre des Cimes, j'ai travaillé dur toute ma vie , sans revasser, et en ne me nourrissant que de nourriture saine, résultat, je mange toujours sain et n'ai pas droit au lait, et je n'ai même plus le temps de prendre un bon bain avant de me remettre au travail ^^

Mais j'ai bien compris, à partir de maintenant je vais paresser un peu et faire de la contrebande :p

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 09 juin 2007, 10h13

Ah non pas toi vaillant Pioucky ! Ne te laisse pas entrainer dans les méandres de l’alcoolisme et de la rêvasserie ! Qui va provoquer et tenir tête aux masqués si même les guignols se résignent à aller cueillir des pâquerettes ?

Ecolo et alcoolo… voilà ce que l’on sera tous bientôt :p

Et puis Bridgess… c’était nécessaire de rendre public mes légères difficultés à passer maître des cimes ? :p Je prends mon temps certes, tout simplement parce que je suis un être délicat, réfléchi et posé :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 09 juin 2007, 11h47
Stanley, pour mieux comprendre les masqués il faut s'habituer à leur mode de vie, farniente parsemé de quelques pauses boissons...

C'est une étude approfondie qu'il va me falloir mener :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 09 juin 2007, 15h20
Bridgess qui vient juste de se remplir la panse avec une brique de lait vient narguer les jaloux pour les faire crier encore plus... :.

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 09 juin 2007, 17h31
Grrr... Bridgess ! Je peux pas croire que tu sois déjà chef cuistot avec tes frangipanes brulées. Comme quoi, vraiment n'importe qui peut avoir cette étoile :p

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 09 juin 2007, 20h45
après avoir testé je peux dire que c'est pas mauvais une frangipane dorée à la Damien :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 09 juin 2007, 20h58
Oui ça devient n'importe qui quand c'est de damien la frangipane, mais la mienne elle est parfaite. Alors je le mérite bien de pouvoir me nourrir en 1 PA et ca suffit de chialer... À vos cuisine! :p

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le samedi 09 juin 2007, 21h56
C'est clair !! avec des raisonnements pareils, le jeu il n'avancerait jamais... fin bon, jretourne à mes fourneaux :p
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez