Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tout le mois de juin, c'est la fête ! Instalez des stands et venez manger des glaces aux chataignes. Pour l'instant voici les stands :
-Chambule-tout
-nourriture
-Centre des échanges
-tours de poney
Je cherche des cureuils pour animer les stands et d'autres pour en créer
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
génial l'idée d'une foire ou d'une kermesse bravo Loala, je veux bien te donner un coup de papatte
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Moi aussi je veu bien te donner un coup de papattes...mais seulemnt les week-end...Pendant la semaine je n'ai pas trop le temps...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien Loala par quoi veux-tu que je commence. J'ai décidé de tester tous tes stands pour voir si toutes les installations sont conformes au normes et vérifier si les entretiens ont été faits comme il le faut. Tu sais, de nos jours on ne se méfie jamais assez de trop ! Il y a des kureuils qui font mal leur travail et qui n'ont aucune conscience professionnelle et alors là, badaboum....... Tu pourrais dire adieux à tous tes stands. Mais ne t'inquiète pas, je suis là pour veiller à la bonne marche de l'entretien, si tu me le permets, c'est mon domaine.......
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci à vous pour votre coopération ! En attendant d'ouvrir la foire, je vous offre un bol de pommes de pin avec un glaçage ... à l'orange, tiens
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hum, délicieux merci Loala pour cette gentille attention
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour!!!
J'ai l'honneur de vous dire que le plus grand feu d'artifice au monde sera organiser avec les kermesse et les foires , le 13 juillet, avec la fanfare!!!
Au lac vers 23h00!!
Je compte sur vous!!
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)