Candidats:
Le concours est bien sûr ouvert à tous les écureuils quel que soit leur âge et leur grade.
En revanche, dans un souci d’égalité entre tous, 4 groupes de catégories ont été déterminés, il y aura donc un vainqueur dans chaque groupe.
La répartition des candidats se fait comme suit:
- débutants / Jeunots
- villageois / apprentis
- acrobates des feuillages / aventuriers
- notables / maître des cîmes
[Pour les joueurs ayant des doubles comptes, un seul peut concourir.]
- Si un candidat signale son changement de grade avant la clôture des inscriptions, il sera muté vers la nouvelle catégorie lui correspondant. A défaut, il concourra dans sa catégorie initiale.
Epreuves :
Le concours se compose de 2 épreuves écrites et d’une appréciation du nid par le jury.
Les épreuves écrites seront envoyées aux organisateurs qui les publieront eux-mêmes après la clôture de chaque épreuve : les débutants, jeunots, villageois et apprentis enverront leur texte à Chok olla, les acrobates, aventuriers, notables et maîtres des cîmes enverront leur texte à POUPEE.
Les épreuves devront être anonymes, donc, le nom du joueur ne doit apparaître à aucun moment et les signes distinctifs qui pourraient permettre de se faire reconnaître sont strictement interdits ; si les épreuves ne sont pas entièrement anonymes, elles seront disqualifiées d’office, de même que si des joueurs donnent leur n° de dossard lorsque les épreuves seront publiées, ils seront éliminés et la décision sera sans appel.
En raison des problèmes de copiés collés de Word vers les mails Nutsy (des signes de ponctuation apparaissent sous forme de code), nous vous demandons autant que possible de rédiger sur le notepad et non sur Word. Apparemment le fait de copier coller votre texte Word vers notepad puis de notepad vers le mail Nutsy ne corrige pas le problème
Pour ceux qui ne sauraient pas où se trouve le notepad : cliquez sur démarrer, puis sur Exécuter, dans le champ de recherche tapez : notepad, si le mot n’est pas reconnu, essayez de taper bloc-notes, et cliquez sur ok. Le plus simple est de copier directement votre texte en mp.
Une épreuve rendue en retard entraîne l’élimination du candidat.
Juges:
25 places de juges sont à pourvoir ; seule condition : être de grade de villageois au minimum.
- Les juges ne peuvent pas participer au concours.
Vote des juges :
La façon dont les juges devront voter sera déterminée le jour du lancement du concours car ceci dépendra du nombre de joueurs inscrits.
Récompenses:
De beaux cadeaux n’attendent que vous ! Vous les découvrirez le jour de la remise des prix.
Les 3 premiers de chaque catégorie seront récompensés.
Déroulement (dates):
Les inscriptions sont ouvertes et se clôtureront le 14 juin à minuit.
Tous les nids doivent être ouverts dès le 15 juin à 0h et doivent le rester impérativement jusqu’au 23 juin à minuit, ceci pour laisser le libre accès aux juges.
La 1ère épreuve écrite se déroulera les 15, 16, 17 et 18 juin jusqu’à minuit.
La 2ème épreuve écrite se déroulera les 20, 21, 22 et 23 juin jusqu’à minuit.
La remise des prix aura lieu le 26 juin dans le courant de la soirée.
Moi je suis aventurier et je m'inscrit comme candidat! Merci