Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Une boulangerie vien d'ouvrir à Baies en Provence...
Et moi qui suis si gourmand, sa m'évitera d'aller jusqu'au autres village pour aller chercher de bonnes patisseries...
Alors madame la boulangerie
dit Chooky
Je voudrai un bon croissant....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bonjour, mmmmm ça sent bon ici. Ca a l'air bien appétissant tou ça. Je voudrai deux quiches à ca crèle de champignon, deux friands au beurre de noisette et deux tartelette aux baies. Merci et bonne journée à tous.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
hello! c'est vrai que ça a l'air appétissant tout ça,,avant de retourner dans son village, mélèze voudrait une pizza , une meringue au chocolat et son petit pain pour ce soir ,,svp !!!
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
salut ,je voudrais un pain au chocolat et 3croissants stp
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
eh,eh, ça sent bon ici ... :) je crois que je vais prendre un croissant aux amandes .... je les adore ces croissants !!!!! :)
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, moi aussi un croisant aux amandes !!
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on se les mange tous les deux nos croissants ansty ? et puis, tu pourras me dire en quoi consiste le métier de maire !!! car j'aimerais savoir, je suis d'un naturel curieuse ... ;) Chooky, y a-t-il des tables dans ta boulangerie, ou même un comptoir ou alors devons-nous aller manger ailleurs nos croissants ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Voilà que Chooky s'est endormi. Il va falloir qu'Ansty cumule deux fonctions :
- celle de maire de notre magnifique village
- et celle de boulanger-pâtissier-"viennoisier" (non non ne cherchez pas dans votre dico, je viens de l'inventer spécialement pour ansty ce métier, mdr)
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un village sans boulanger ne peut pas exister .. et encore moins sans patissier.. Allez Diana.. à tes fourneux ! viens m'aider !
Amétysse, le métier de Maire consiste à ne rien faire , à se promener dans le village , à dire bonjour..
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ok ansty toi aux fourneaux et moi à palabrer en caisse je préfère. Ca te vas ? Pas malhonnête ma proposition.
Et diana s'en retourne à son nid en imaginant ansty avec sa toque de grand chef et son tablier blanc. Elle est mdr...