Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

sortie tardive d'hibernation

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le samedi 26 mai 2007, 23h41

bonjour je sors d'hibernation suite a un mail me disant que je n'ai plus mon nid pour caue de trop long dodo..;

donc je reviens j'arrive a me reveiller mais impossible d'acceder a une autre page ( nid, village, taverne, marché) alors je vex bien mais je fas comment pour me reinstaller merci d'avance!

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le lundi 28 mai 2007, 22h32

je suis bloqué ca craint, aidez moi s'il vous plait!!

arachide doree me manque!!

et ces habitants aussi!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 28 mai 2007, 23h23
à l'heure où je lis tes mots ton écureuil indique que tu es installé à Arachide Dorée. Tu as toujours un problème pour afficher la page "village" ?

knuckles

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par knuckles
le mardi 29 mai 2007, 12h48
J'ai le meme probleme que tictictic , quelqu'un peut m'aider ?

knuckles

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par knuckles
le mardi 29 mai 2007, 12h50

ah et je précise que dans historique moi ça me marque carement que je ne suis pas installé  :( Aurais je tout perdu ?

Je ne suis pas venu pendant 1 mois d'hibernation a cause de mon serveur Alice qui est deficient ... j'ai les boules quand meme si j'ai tout perdu à cause d'eux

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 29 mai 2007, 12h53
Je ne suis pas certaine mais si tu cliques sur une page (ex: nid ou village) tu devrais attérir sur une page qui te donnera un choix de village pour ré-installer ton nid!

knuckles

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par knuckles
le mardi 29 mai 2007, 13h14
Ben le probleme c'est qu'aucune page ne s'affiche, j'ai un message qui me dit que si le probleme persiste je peux venir ici pour expliquer mon probleme... mais c'est tout ce que je peux faire. La seule page qui fonctionne c'est la page banque

knuckles

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par knuckles
le mardi 29 mai 2007, 13h30

ç me degoute trop j'ai bien relu le mail , en gros je perd tout les objets quil y avait dans le nid.

Voila le message :

Bonjour,

knuckles est en hibernation depuis quelques mois. Les services d'hibernation de Nutsy.net ont libéré son nid. Vous n'avez pas pour autant tout perdu. En reveillant knuckles il ne vous restera plus qu'à emménager dans votre ancien nid, et vous retrouverez son agencement !

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 29 mai 2007, 13h50
knukles: tu n'as rien perdu, tu a sjuste perdu l'emplacement de ton nid, pour retrouver tes objets il te suffit de te réinstaller dans un nid libre en disposant d'une valise et de 20n ainsi que 2 pa :)

knuckles

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par knuckles
le mardi 29 mai 2007, 14h42
Ok enfin j'arrive toujorus pas a acceder aux villages , les pages ne s'affichent toujours pas , je vais encore attendre un peu et si ça se remet pas d'ici demain je supprime mon compte .
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez