chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Chers habitants
Il fut un temps ou j'étais tranquille à BSE. Depuis quelques temps ce n'est plus le cas il y a un personnage qui passe son temps à m'agresser et me contredire . Au début cela me faisait rire mais maintenant cela m'exaspère. Cet écureuil s'appelle romarain !! Il veut toujours avoir raison et bien sur il n'y a que lui qui fait bien et qui a raison . Je n'ai pas d'humour peut être, mais au moins je m'amusais bien .
Je passe mon temps à m'énerver et donc cela ne m'amuse plus !!! je voulais vous informer de la situation. Bien sur comme d'habitude on dira qu'il est jeune........ et patati et patata. Je lui laisse donc toute la place . Dommage je vais regretter ce forum .
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Naaan nan nan Chanse, reste avec nous, il y a aucune raison pour qui que ce soit s'en aille pour laisser la place a untel ou untel, t'as ta place avec nous et nous on tient a toi ! Romarain aussi a sa place ici, on peut tous s'amuser tous ensemble comme on l'a toujours fait, ici c'est un lieu de jeu pour chacun et personne n'a a partir a cause d'un autre.
On va arranger ca, je te le promets, mais reste stp ;)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
mais je n'ai jamais dit que je n'avais toujours raison que tu avais toujours tort etc ...
même si ce ne sont que des CHI-FFRES skouiky l'a accepté anti l'a accepté que queqlu'un descender ! sa n'a pas changer la face du monde pour autant !et agresser est un mot trèès fort qui ne me convient pas du tout ...
à part sa :
je vote pour laisser périr le topic dénominateur !
et continuer et retrouver la bonne entente sur les autres ! puisque le problème est basé sur dénominateur ...
et chanse pour le message sur le groupe je ne sais pas comment tu l'as eu ( ce n'ets pas garve tu ais au courant comem sa mais tu aurais reçu un mp dans la semaine qui suit poru t'informer )mais fais en ce que bon te semble ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Exact je vais faire comme bon me semble , mais tu as encore tout compris de travers, le problème n'est pas uniquement
sur le jeu dénominateur sinon cela aurait pu continuer . Je vois que même le reste tu ne t'en aperçois pas et c'est cela qui me navre !:p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
qu'est ce que c'est ce reste ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Chuuuuuutttt.... Pas de règlement de compte sur le forum, s'il vous plaît.... Il y a les mp pour ça....
Merci d'avance.
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu as bien raison poupée .
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Il n'y a que moi grand maitre jedi du monde cruel qui ais le droit de lever l'embargo guerrier qui pèse sur les épaules de BSE, et en tant que grand commandeur de l'ordre national de la paix des noisettes, je n'en ferai rien. Sauf si un rasta kureuil continu à séquestrer une jeune et superbe kureuillette dans son nid, auquel cas je mettrai tout en oeuvre pour sauver la belle, d'ailleurs le nid est assiégé en ce moment. Offensive dans J-11 !!!!
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne sortirais qu'en echange de cadeaux somptueux :p je suis une cureuillette de luxe mes chers :p