charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
charmine stp les modèles donc tu te sers appartiennent au grand Yves st Nutsou , si tu pouvais lui demander son autorisation avant de te servir de ses créations.
je pense que cela serait sympa
mais j'avoue que tu as toi aussi un petit papatoune magique ;) tu prends des commandes ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
marronne, nutsou s'est déjà fait voler ses oeuvres plusieurs fois : il n'acceptera jamais qu'on se fasse passer pour un créateur de génie à sa place...!!! :/
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense que soozie a du trop passé de temps en stage dans son cabinet de juge :p
t'inquiète pas charmine , tu l'auras aussi comme cliente dès qu'elle aura un peu plongée le nez dans tes modèles;)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soit çà, soit à faire les révolutionnaires pour enrailler cette satanée crise du champignnon :p
Charmine, contacte nutsou et parle-lui, c'est la meilleure chose à faire, car si de mon coté, je suis aussi rigide qu'un juge, lui il est aussi narcissique qu'un chef :p
charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
la derniere fois nutsou ne ma pas repondu .. j'essaye de changer au mieu les tenues de nutsou ! je ne voudrait
vraiment pas lui piquer ses creations !!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Non ce n'est plus grave maintenant, de plus elles ne resemblent pas trop aux miennes alors je ne dirai rien:p bon courage pour tes futures creations charmine!
charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci beaucoup nutsou !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaahhh.... ça c'est du fair-play! Bravo Nutsou pour ce geste sympa envers la p'tite charmine.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je sais merci je suis le plus beau et le plus gentil :p