Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La Grande Famine

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 16 mai 2007, 16h23

Chers concitoyens !!
L'heure est grave... Vous souvenez-vous du temps où l'odeur des baies nous parvenait, où les bourgeons se courbaient sous la rosée du matin...et où les marchands sur la place du village criaient : "Des champignons !! 6 noisettes pièce, kureuils et kureuillettes !!" ? Non ? Bah, c'est normal, ne vous affolez pas !! Nous rentrons simplement dans cette ère que l'on appelle La Grande Famine. Les kureuillons meurent de faim dans nos contrées, les kureuillettes se trouvent forcées de travailler aux champs, malmenées et épuisées !! Les kureuils ne sont plus que l'ombre d'eux-même, plongés dans la noirceur de la mine !! Face à ce spectacle désolant de pauvres kureuils se marchant les uns sur les autres pour obtenir la dernière pomme de pin rongée par les nobles admins, de dépouilles jonchant nos prairies jadis si fleuries, Groupie, justicière sans tort et sans reproche et moi-même, gente damoiselle délicate, avons décidé de nous insurger face à cette dictature du plus riche et du plus offrant !! Alors lâchez la mine et fuyez les champs, prenez bèches et marteaux et reprenons ce qui nous appartient !! C'est le début de la Révolution, mes amis !! A nous la Nutsille !!

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 16 mai 2007, 16h37

Ciel mes chers amis la disete guete!!! Meme ma reserve secrete de champignons de paris que je bichone dans la cave en toute discretion va finir a sec!

Il ne me reste plus que ma guitare pour faire la tournée des balcons et esperer que les kureuillette me jete des legumes pour concocter ma popote afin de subsister! alors aux armes allons a la recherche des danrées perdues dans une cachette incertaine, qui a une piste pour nous indiquer ou se trouve l'entrepot qui renferme norte survie et surtout celle de nos precieuse noisettes qui s'epuisent....

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 16 mai 2007, 16h37
Groupie justicière sans tort et sans reproche ?  Ah bon, j'aime bien en fin de compte cette définition. Voyez ou vous nous amenez, vous les affameurs. Je ne trouve plus de fraises pour construire mes mesquineries. Je suis obligée de menacer les plus faibles afin qu'ils me vendent à prix raisonnable les premières denrées nécessaires aussi bien pour me nourrir que pour  ma fabrication. Je sais, vous allez me dire que je n'ai qu'à faire des explorations. Mais mes PA me sont bien trop précieux pour mesquiner. Il n'est pas encore trop tard pour stopper la révolution et que nous épargnions la Nutsille. Rendez nous des champignons, baies, bourgeons, et autres ingrédients à des prix plus que favorables.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 16 mai 2007, 16h43
Tu as raison, Groupie, cela doit cesser ! Jusqu'où ira l'infamie ? Nutsou réduit à ramper sous les balcons, risquant de se prendre des pots de fleurs sur la tête (il pourrait même en mourir !) et notre honorable Groupie, forcée de racketter les plus faibles, risquerait bien de finir derrière les barreaux, rongée par les rats !! Injustice !! Il faut mettre un terme à tout ceci !! :p

Soozie s'assoit sur un cageot de pommes de pin desséchées et frotte lentement ses haillons tout sales...
Puis sort un magazine de sa poche et lit tranquillement les derniers potins nutsyens, pendant que Groupie appelle furieusement à la résistance ! :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 16 mai 2007, 16h50
Euh soozie ça te derange pas de me donner les pages cuisine, comme ça je me les mettrait sous la dent pour mon repas du soir tu sera bien gentille!

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 16 mai 2007, 16h52
Soozie déchire les pages cuisine du magazine et les tend à Nutsou, couvert d'un simple pagne et d'un chapeau de pêche (il a toujours eu mauvais goût, la Grande Famine n'y est pour rien).
Tiens, bon appétit, mais fais gaffe aux brûlures d'estomac, les pages sont en papier glacé :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 16 mai 2007, 16h56

Nutsou complétement affamé se jette sur les pages donnant une delicieuse recette de champignons braisés.... il en bave de satisfaction....

Absolument delicieuses!!! ça va au moins me caler jusqu'a mon encas nocturne! mais j'y pense tu as dit que la future cellule de groupie serait bouffée par les rats? Tu crois que c bon en ragout??? on devrais peut etre essayer...

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 16 mai 2007, 17h00
Bah eh faut d'abord qu'elle finisse en taule, la pauvre !! on va pas le lui souhaiter quand meme !!
Soozie aperçoit soudain une mouche en train de voler pas loin de son cageot ! Elle la gobe au vol et mâche furieusement !!
Hhhmm croustillante à souhait !! Mais je me demande bien où elle avait pu se poser avant... :/ Goût bizarre... :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 16 mai 2007, 17h04

finalement je prefere bouffer ton magasine...glurp....

Nutsou se demande si il devrait pas aider a l'arestation de groupie pour accelerer les choses....

A l'aide groupie est enragée!!! elle va tout casser!!!! enfermer la c la famine qui la rend demencielle!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 16 mai 2007, 17h07
Hier affamés aujourd'hui sans domicile. C'est un scandale ! Nous ne pouvons plus entrer dans nos nids. Et demain cela sera quoi. Heureusement que j'ai encore ma cabane. Par contre si je me retrouve "en cabane" y a-t-il là bas des champignons à manger ?
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez