Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Un petit bonjour à vous, mes amis!
Je me suis dit qu'il était grand temps que l'on s'occupe de nos jeunes, à Noisettes land! C'est pourquoi d'ici quelques jours vous assisterez à l'ouverture officielle de l'école Ste-Casse-Noisettes! Tous les petits kureuils, et même les grands qui n'ont pas grand-chose à faire sont invités!
Le principe est bien simple: cela doit être amusant pour vous, rigolo et une activité naturelle, pas une corvée. Les petits écureuils sont si énergiques qu'on risquerait de les voir s'enfuir dès le premier jour! Ainsi, à chaque semaine, je vous donnerai une liste de sujets et vous pourrez voter durant les 24 prochaines heures. Le plus populaire sera celui enseigné!
Ça vous va? Alors voilà, je vous donne la première liste, vous avez jusqu'à demain soir pour voter!
Sujets:
- Lire l'avenir sur une noisette
- Rendre le ken souriant
- Faire des petits gâteaux à la noisette crémeuse
- Apprendre à écrire le noisettin
- Comment épargner ses noisettes
Bien sûr, si d'autres enseignants kureuils veulent se joindre à moi, je me ferai un plaisir recevoir leurs demandes!
Bon apprentissage à tous et à toutes!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Super! On a enfin un professeur! On avait une école et personne pour enseigner; ça c'est vraiment une bonne nouvelle!
Bon, alors, moi, je vote pour : lire l'avenir sur une noisette. Je me réjouis de voir ça, enfin, si c'est ce sujet qui est élu bien sûr.
Allez, venez tous voter....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien moi aussi je suis du même avis que POUPEE, je vote : lire l'avenir sur une noisette.
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Excellent! Je vois que l'école fait peur à beaucoup de gens, alors je vous laisse un peu de temps supplémentaire pour voter les enfants! N'ayez pas peur, comme je l'ai dit, c'est pas une école conventionnelle. Il n'y aura que des poufs sur lesquels s'allonger pour écouter la professeure et plein de petites gâteries. Quand il fait beau, c'est en plein-air que ça se passe!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je sens que je vais adorer prendre des cours avec toi; des poufs, des gâteries et juste t'écouter, ça va être génial!
On n'aura même pas des devoirs, ni des leçons?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui çà c'est une très bonne idée et je vais de ce pas essayer d'en parler autour de moi pour qu'ils puissent apprécier tes talents de professeur !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben alors...??? On est que 2 élèves... ??? Allez, les autres, manifestez-vous et venez nous rejoindre, ça va être chouette!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je veux bien être de la partie et je serai aussi intéressé par "comment épargner ses noisettes" en plus de "lire l'avenir sur une noisette" et "apprendre a écrire le noisettin".
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
L'histoire des poufs et des gateries m'a seduit, je vous rejoins ! Pour ce qui est du programme c'est comme vous voulez, moi tant que ca ressemble pas a un cours traditionnel tout me va :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, Petite Cocotte, tu as des élèves qui t'attendent....
C'est le moment de venir donner ton 1er cours, vite, installons les poufs!