Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Monde réel] info

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le samedi 12 mai 2007, 22h45

Je viens de passer mon temps planqué dans le monde réel  et je viens vous relater quelques faits d’arme de nos congénères.
Tous d’abord trouver le point de rendez-vous ça vous semble facile mais pensez à leur petit neurone qui sont ou très jeune ou très vieux
:p
Enfin Dam a récupéré toute sa cour et a pris le chemin de la sauterie :D
Je me demande si le hold up de coopérative ne serait pas un coup de cet admin corrompu pour ne pas trop dépenser en nourriture ?
A moins qu’il est mis la patte à la pâte et dans ce cas j’espère que les hôpitaux de Poitier son entrainés au plan rouge :D
Enfin vous auriez assisté à la scène de montage de tente pipelettec lève les yeux au ciel comme navrée, désabusée, blasée par tant de patte gauche.
En plus les faignant, il avait un gonfleur électrique et après il affiche leur étoile de sport enfin bon passons.

Groupie qui a éloigné sa tente des autres , elle a bien fait ses ronflements sous digne des plus grand aéroport :D

Reinnette essayant de rentrer dans le goulot d’une bouteille pour siffler la dernière goute mais bien sur le popotin qui reste coincé je vous laisse imaginer la scène

Bjorg sa descente est terrible mais comment fait-il pour pas se couler dans tous ces tourbillons d’eau. Il fallait le voir jouer des coudes au buffet et se bâfrer des moindres mets.

Oufdelu , elle est repartie dans sa tente le bandeau de travers et la c’est pas un effet de style mais un méfait d’alcoolisation :D

Conker, alors la c’est monsieur institue de beauté, recoiffant reinnette , colorant groupie en rousse, maquillant dam en candychoux .

Roudoudou , qui pour une fois n'a pas plein de roudoudou dans les dents mais ce N’est pas à cause de cela  qu’il a été plus loquasse . Aurait-il était intimidé pas le charme de syahia ?

Syahia , alors la « the best » du séchage sur le chat , vous savez la chose qui répond jamais :p même pas bonsoir ou bonjour rien a ce demander si elle a une langue :p
Elle fait du charme à roudoudou mais pour qu’il la lui monte …………. La tente :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 13 mai 2007, 01h02
Tiens tiens, c'est intéressant quand même... si quelqu'un pouvait pousser sur le popotin à reinnette qu'elle tombe bien dans la bouteille, comme ça je pourrais la refermer, mdr ! Et euh... je confirme! La tente de groupie est bien éloigné, elle me l'a confirmé tout à l'heure! C'est tant mieux quand même, sinon... c'est des avions de chasses qui décolleraient :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 13 mai 2007, 06h32
j'imagine la scéne d'ici........;)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 13 mai 2007, 10h02
vous croyez qu'ils ont pensé a prendre des aspirines ?
enfin bjord peut ré attaquer aussi sec LUI :p
j'aimerais être une petite mouche pour voir les têtes ce matin :D
marronne se demande si on peut mettre une grenouillette a la place des vipères dans les bouteilles de gnôle :p

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le dimanche 13 mai 2007, 11h18
je passe en coup de vent vous livrez un scoop !!!
gros orange cette nuit et ce matin il y a une odeur no et abonde de cureuil mouiller
j'en connais qui vont dormir au retour :p

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 13 mai 2007, 13h48

Hé hé ! Je savais bien que ma petite danse de la pluie serait infaillible :p

« C’est la danse des kureuils
Qui en sortant de leur tente
Se secouent le bas des reins et font coin coin… » :D

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le dimanche 13 mai 2007, 15h09
aalors vos tentes on pas trop flotées:p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 13 mai 2007, 15h49
:o des cureuils qui font les canards
bon on va se faire toute petite car ils sont capable de s'ébrouer dans nos nids ;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 13 mai 2007, 21h14

Bon je viens d'apprendre que dans la bande de kureuils que j'ai rencontré dans le monde réel il y avait Pipelletec. Mais je tiens à vous dire que je n'ai pas réussi à découvrir qui c'était. Cela ne m'étonne pas car elle est trop perfide et mesquine pour se faire dévoilée.

Et oui nous avons eu un orage la nuit, mais nos tentes étaient à toutes épreuves. Et surtout le samedi toute la journée et le dimanche nous avons eu un soleil splendide. Au fait je tiens à dire que syahia existe bel et bien. Ce n'est pas un mythe. Je l'ai vu et le scoop c'est qu'il m'a promis une semaine de double PA rien que pour moi afin que je mesquine quiconque ne sera pas d'accord avec cette décision.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 13 mai 2007, 21h17
lol! du coup je suis d'accord ! :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez