noisy3105
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ausecour ! depuis mon enfance on arrète pas de me dire que la team masquée n'est qu'une chose débile du monde mauvais de la réalité. mais moi je sais que c'est faut... on me dit de ne pas m'approchez de trop près "de peur que je tombe dans cette univers de maléfisme et de mesquinerie" que ma mère me dit! normale elle totalement contre vous ! mais moi depuis mon tout jeune âge je vous admirent et maintenant je veux aussi tanter ma chance je vous demande à vous la team masquée de me sauvez et de me dire comment faire partie de votre team car je sais qu'elle n'est ni légende ni bètise ni une chose dèbile du monde mauvais de la réalités!!
team masquée, il faut me sauvez!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pffff! Ça prend du souffle pour lire ça ! :p Faut faire gaffe la dernière phrase est longue pas mal... ca ressemble a une looooooooooonnngue plainte.
joleseennosy
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
noisy 3105 on quitte le nid familial ? mouhahahahaha! avend tu était bien plus attachée que cela à ta mère et à ton père mais par dessus tout à ta soeur non? sa dois te choquer d'être si séparée tu pense pouvoir survire? mouhahahahaha! mais je crois que l'on va pouvoir s'entendre après tout ce temps de différence ...
collinesnews
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
encore he ben la team masqué est en train d'avoir de nouvelle recrue....
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Et tu t'y connais, en longues plaintes, Bridgess... Nan ? :p
collinesnews
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je pense que le sujet dont il est question n'est pas de longue plainte mais de l'aide....
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ici on aide pas!
on mesquine!
et c'est une étoile en mesquinerie minimum pour oser troubler St Mesquin en posant une candidature...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hum... t'es exigeante pas mal oufdelu!! :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ah ! moi je le savais qu' Oufdelu rêve toutes les nuits de pleins d'étoiles. Chuuttt... faut pas le répéter, mais en vrai, il voudrait être un artiste adoré et adulé par la foule. Tsss... une bonne séance de relooking s'impose je crois, parceque c'est pas son bandeau miteux qui va le mettre en valeur...
Mais pas de panique ! Nous sommes là pour t'aider Ouf ! :D
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tiens pour oufdelu, une poignée d'étoiles :)