Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Mobilisation generale !

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 09 mai 2007, 18h18
Enfin, generale de ceux qui viennent sur ce forum, hum 8-)

Tout ca pour dire qu'on va pas tarder a se faire manger tout cru par Chenes si on continue comme ca a la taverne, ce qui est techniquement impossible vu leur nombre d'habitants, mais je doute pas qu'ils deploient de tres gros moyens pour essayer de nous depasser...
Donc si vous avez des PA a depenser, si vous avez des kureuils a reveiller, si vous connaissez des joueurs qui roupillent, c'est le moment de foncer ;p

Je vois Chanse, je vois Mielpops, je vois Romarain parfois a la taverne, je me vois moi, quelques autres mais finalement pas tant que ca, d'autres actifs sont en hibernation en ce moment, bref perso je fais beaucoup a la taverne, je peux faire plus, mais je voulais savoir si vous aussi vous pouviez faire plus ? Il suffit de lancer des campagnes qui se remplissent vite, sans materiel complique surtout, et de completer celles qui existent deja en allant la ou il manque des places, comme explique dans mon topic d'aide. Il faut aussi reperer les lanceurs rapides et eviter les lents, mais ca depuis le temps on les connait.

Si vous avez des idees geniales hesitez pas ;p On peut discuter des campagnes, des joueurs, du matos et des meilleures choses a faire si vous voulez ;p
C'est que je me sens un peu toute seule en gros a m'exciter a la taverne et a essayer de bouger tout le monde alors si je voyais que je m'agite pas en vain ce serait sympa 8-)

Et puis on est a BSE quoi on a notre reputation a tenir ! ;p

Skouiky, ralliez-vous a mon deambulateur mobile !

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 09 mai 2007, 19h39
je suis d'accord avec toi  je m'investis à fond la caisse  (encore + qu'avant )    .....toutes ces campagnes je ne sais plus où donner de la tête et des forces car  plus de campagnes  de =  plus PA pour manger !!!!

non tu ne t'agites pas en vain mon Skouiky je suis là pour t'aider :) et je vais aller voir romarain aussi !! c'est vrai que je ne parle pas souvent à la taverne :p   mais romarain le fait pour deux ;)

ton pote chanse    

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 09 mai 2007, 20h52
je tiens tout d'abord à dire que en venant là je voulai créé ce topic :p
puis ensuite j'ai sur mes 12 PA qutodien 8 qui vont à la taverne plus les PAs de chanse que je remercie beaucoup ! ^^
demain je vosu ferez un mini rapport sur les laanceurs lents et rapides que je commence à connaitre :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 09 mai 2007, 23h01
je ne suis pas d'ici mais je vous soutien :) pafois je m'inscris ici et mes doubles aussi :p
courage à vous :p

pour que BSE  soit premier!!!!!!!

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le jeudi 10 mai 2007, 00h38
J'en suis! :o) Je vais mettre mes metiers de cote pour le moment et concentrer toute mon energie a la taverne ;o)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 10 mai 2007, 10h28
Merci c'est sympa ! :)
Noize je t'ai pas citee mais je te vois parfois aussi planquee derriere tes doubles ;p
Porthos merci d'etre passee et d'etre avec nous ;)

Chanse merci t'as fait beaucoup hier (avec Romarain), mais je voulais te dire te ruine pas en allopass hein, on peut remonter sans ca, comme la il va falloir faire des efforts sur la duree tu vas te ruiner sinon et ca m'ennuie :/

Mouahaha on va leur en faire voir a ces petits qui veulent devenir trop grands, ils savent pas a qui ils ont a faire, les BSois ne dorment pas, gniark ! ;p

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le jeudi 10 mai 2007, 18h20
Tu as raison  Skouiky ,  nous sommes bien réveillés et nous nous battrons durement !!! et ne t'inquiètes pas pour moi ......le seul problème le bavardage  incessant de romarain  :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 10 mai 2007, 21h24
Mielpops, votre fidèle capitaine de gallion pirate vous demande à vous moussaillons de lever fièrement notre pavillon du village et rester hardis à la taverne !!!! Que notre butin de campagne reste intacte et que surtout nous ne nous faisons pas devancer par ces pales freluquets des autre villages (:p).

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 11 mai 2007, 06h58
Noize fait la pompom cureuil :p

allez Bse allez bse
"donnez moi un B
donnez moi un S
donnez moi un E
Bourg sous l'écorce reste premier"

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le vendredi 11 mai 2007, 17h05
 lalalère    :p     tu fais très bien la  " Pom Pom girl "    Noize :)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez