romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ouvre n'improrte quel encard : soin, inventaire ou taverne quand je choisit par ex. FOOT. Mais lorsque je clic sur : Vendre, faire une partie de foot, ou lorsque je ferme l'encard (clic sur la crois), tous se ferme : L'encard, le jeu, l'adsl.
Je suis obligé de tous rouvrir. Parfois ma vente à fonctionner, parfois non et pareil pour le reste.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
M'est d'avis que ça ne vient pas de nutsy.
Je te conseille de faire un scan avec ton anti-virus (et un spyware aussi si tu as) car ça ressemble plutôt à un bug causé par un malware.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai défragmenter, fait suppression d'un clic et adaware. Rien. Je vais voir avec mon antivirus avast et je vous tiens au courant. Merci.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Avast n'a rien trouvé.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Précision : J'ai un autre jeu (Neopets) ou on ouvre et ferme encard (pour faire des jeux flash) et je n'ai aucun problème.
Spyware : c'est quoi ? Peut tu m'en conseiller un gratuit ? Et es-ce vraiment nécessaire ?
Autre précision : Sur mon ancien ordi je n'ai pas de soucis que sur le neuf.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Spyware c'est un logiciel espion plus ou moins malfaisant qui surveille ce que tu fais, les sites où tu vas et parfois les transactions que tu fais.
Le mieux à prendre c'est ad-aware (gratuit).
Tu es sur Internet Explorer ou sur Firefox? (ou sur un autre).
Quand tu dis que ça te ferme l'adsl, tu veux dire que tu perds la connexion?
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Exact, je perd la connection. Mais pas sur le forum, que sur le jeu. Difficile aussi d'envoyer des MP, voir impossible.
J'ai ad-aware, tous est normal.
Je suis sur internet explorer.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai oublié : Depuis plusieurs semaines (sur les 2 ordi) l'extérieur de mon nid est rouge. Enfin, le fond. Les branches sont verte (normale) mais le reste est rouge foncé. Je suis pas sur que cela ai un rapport, mais au cas où.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je suis sous windows XP
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pour le rouge, c'est normal, c'est chez tout le monde comme ça; c'est suite à un RP de la Sombre Récolte.
Pour le reste, je ne sais pas t'aider, désolée, je laisse la place aux plus habitués que moi.