Le conseil municipal propose un nouveau service à ses concitoyens sciurus vulgaris (nom savant de l'ecureuil!!)
Le principe est simple: Si vous n'etes pas en mesure de vous occuper de votre écureuil pour une certaine durée, au lieu de le faire hiberner et le laisser en l'etat, le conseil se propose moyennant une petite participation de 3 noisettes par jours de s'en occuper (lavage, repas, boisson) et en plus et c'est la que c'est interressant a l'inscrire aux campagnes possibles et definies à l'avance (Foot, Basket,..) et selon les moyens et les recommandation du maitre de l'ecureuil. Au retour bonjour les noisettes !!! Aucun achat ni deplacement dans le nid ne sera fait seulement une inscription aux campagnes. même un seul jour peut rapporter des noisettes la ou rien ne se passait auparavant!!!
Les 3 noisettes collectées par jours iront dans un fond special du village et seront allouées apres décision du conseil à diverses activités comme:
- aide sociale au plus démunis
- achat de mesquineries en cas de conflit
- achat a prix preferentiel d'equipements de campagne
-....
Qu'en pensez vous?
nous faut quand même un chef du conseil des sages !! euhhhhh sage moi ?? :))))
je propose d'élire Jemlegel pour toutes ses bonnes idées
à vos bulletins !!
Sage moi !!! arretes c'est pire d'année en année! eh flag rapproche toi là ... plus près....
.
.
.
c'est quoi cette affaire de témoin?
Vote aussi pour jemlegel :o)
C'est quand le mariage ??? faudra prévenir tous les villages .... c'est qui déja la conseillère ou le conseiler au affaire extérieur? kila ? cunégonde? cherry?
je m'y perd lol
Attention pas mélanger !! Kila c'est les relation extérieures la diplomatie le contact avec les ambassades
Cungonde c'est souterrain la CIA le KGB la STASI, la DGSE, la SAVAQ reunis! lol