marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
votre frigo est vide , vos estomacs crient famine, venez nous rejoindre a votre picnic :D
une nappe a été dressée pour nous restaurer , que les ballons nous bombardent que nos cureuillons se fatiguent comme cela ce soir nous aurons la paix :p
j'attends nos touristes préférés ;) et peut être ce soir au coucher du soleil après avoir coucher les plus jeunes , nous pourrions finir par une balade au lac .
a vous de décidez :D
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
salut moi je porte le dessert un gateau a la marronne:p ma specialité mais t'aurais pu consulter la meteo car on dirait queçava finir en peche a la grenouille :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
eh bah, c'est bien la pêche à la grenouillle ! si on aime la pluie, bien sûr :(
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
et manger les grenouilles c pas trop mon truc on pourra plutot organiser une course de grenouilles :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
eh,eh, je vais vite entrainer la mienne ! :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est une très bonne idée ce pique nique. Comptez sur moi. J'amène la boisson, car j'ai assez de bouteilles de bjordka pour tout le monde.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
n'oublies pas to seau et ta pelle tu pourra faire des patés de terres :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Vi eh ben moi si vous m'acceptez, je veux bien apporter des bon gros camemberts bien moelleux et à coeur. Humm je sens qu'il y en a qui vont apprécier ........ Ah Nutsou tu as une merveilleuse idée d'apporter un gâteau à la marronne c'est ce que je préfère, surtout avec de la chantilly .....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
combien il va falloir que je le dise la marronne c'est toxique et pourtant nuts le sait qui il s'y pique et s'y ratisse même plus que de raison :p
bon je fais un petit résumer des réjouissance
course de grenouille
beuverie :( bjordkaresque
des châteaux de sables pour nuts car je vois pas a qui il parle :p
des fromages qui puent
bon alors on va avoir les mouches avec les fromages mais les grenouilles vont nous en débarrasser :D
nuts va construire son château en espagne enfin il va creuser les fondations avec sa tête de pioche :p
quand ta moi,je vais m'occupe des bouteilles pour faire un casse brique au moins elles trouveront leur utilités .
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Me voilà. Fin prêt pour faire ripailles. J'ai amené un panier de groseilles dont vous me donnerez des nouvelles. Ainsi que quelques victuailles variées.