Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[MondeRéel] Pique-nique Nutsy.net

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 05 mai 2007, 16h23
Nous organisons un pique-nique Nusty.net et une rencontre de joueurs le samedi 12 mai (c'est à dire la semaine prochaine) à côté du Futuroscope (près de Poitiers) auxquels participeront quelques joueurs emblématiques de Nutsy.net ainsi que l'équipe d'administration. Ce déjeuner serait ouvert à tous et nous invitons avec un plaisir non dissimulé tout joyeux drille qui souhaiterait se joindre à nous.

N'hésitez pas à me prévenir rapidement si vous souhaitez participer à cet évènement afin que je vous transmette de plus amples détails et que je finalise la mise au point du pique-nique.

ps:
Nous pensons également proposer une deuxième date de rencontre fin juin, pour ceux qui ne seraient pas disponibles (et les autres bien entendus ;)).
Message déjà vérifié

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le samedi 05 mai 2007, 17h28
poitiers c'est quel région?
Message déjà vérifié

Squeery

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Squeery
le samedi 05 mai 2007, 17h32
Le pique nique organisé fin juin, pourrait se trouver plutot vers Paris ?!

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 05 mai 2007, 17h50
et pour les belges, pas de solution ? une fois à Bruxelles ce serait pas mal, ou à Liège

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 05 mai 2007, 18h30
Poitiers c'est le Poitou-Charentes (le pays de Ségolène Royal :p) dans le grand Ouest.

J'ai bien peur que pour des raisons logisitiques il nous soit difficile d'organiser une rencontre en Belgique ou sur Paris, mais rien n'empèche des joueurs de le faire :). Poitiers est également à seulement 1h30 de Paris en TGV et donc est facilement accessible pour les parisiens.

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le samedi 05 mai 2007, 20h26
Petite ville sympa, un peu campagnarde (parisiens, attention, ce n'est pas Vincennes ou je ne sais quel bois, on parle là de vraie nature, avec une vraie forêt  (Moulière), des vraies vaches, des vraies cochons, et au milieu des étudiants).
SInon, je serais bien venu, mais là ca va faire rush : 2000 bornes pour un pique-nique, je laisse la main. Par contre je veux bien trouver une date avec ceux qui connaissent et peuvent aller à Djurgården.
Et pour les belges, ben vi, organiser quelque chose entre vous ! Pareil pour les parisiens (après être dans la préfecture de la Vienne bien sûr).

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le samedi 05 mai 2007, 20h30
quel dommage c trop loin de chez moi vous pourriez pas en faire dans d'autre ville ça serait sympas moi je peux pas venir a poitier desolé mais amusez vous bien quand meme! :)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 05 mai 2007, 22h11
Partant pour le pays du soleil levant, je ne pourrai malheureusement pas être là le 12 mai, mais si il y a autre chose en juin ou juillet ça sera avec grand plaisir que je joindrai mes moustaches aux votres! Par contre je mets un véto immédiat sur la date du 30 juin! Quand vous voulez en juin/juillet...mais pas le 30 juin...s'vous plait m'dame minou... ;)

Noisy 2628

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noisy 2628
le samedi 05 mai 2007, 22h19
eh,les alsaciens, un jour, faudrait se rencontrer, vous croyez pas? Moi j'suis alsacienne (meuhhhhh!!!!) et fière de l'être! A quand le pique-nique?

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 06 mai 2007, 07h55
je suis  au sud est complet de la france ( on peut pas faire plus ! lol ) alors le nord ouest de la france ! c'est l'opposé complet !
vous pouvea pas faire le prochain pic nique dans un lieu plus peuplé ? xD
Toulon ou marseilles ou même nîmes m'irait à peu prêt  bien ....
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›
Partagez