Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Un long week end s'annonçaient et un groupe de kureuils et kureuilles avaient décidés de passer ces quatres jours à la mer. La chaleur était étouffante le premier jour et ils passèrent leur temps dans l'eau à batifoler avec les vagues ou à se bécoter dans les dunes. Le second jour, ils firent une partie de beach volley et des séances shoping et bronzage, lézardage au soleil et autre, le troisième jour enfin, Endymion qui avait été chercher une carte à l'office du tourisme proposa une excursion dirigée et préparée par ses soins, il avait demandé à tout le monde de prendre son pique-nique et son maillot avec eux, de même que crème solaire et autres douceurs nécessaire à l'expédition. Il leur avait donné rendez vous devant l'arbre-hôtel et avait un bon quart d'heure d'avance.
l'hôtel: http://194.206.113.29/share/pack/imagespro/1893/ThaiBaankrating3.jpg
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
* annonçait
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je suis prête moi! J'ai tout mon nécessaire à expédition, c'est un peu lourd mais je manquerai de rien. :)
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
" Tu veux que je t'aide à en porter une partie ? "
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou, je suis prête! Je suis un peu en avance, je crois. Bon, on va papoter un peu en attendant les autres....
Quel est le programme, Endy?
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
" On va faire une promenade dans les dunes, passer par un petit bois aux senteurs exquises, puis nous traverserons quelques champs et feront halte pour midi près d'un lac, je te donnerai la suite du programme une fois là bas "
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, ça m'a l'air pas mal du tout! J'espère que les autres arriveront vite, j'ai hâte de démarrer....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Désolée, je passe juste vite fait. Je ne pourrais pas être de la partie avec vous car tu sais bien POUPEE, moi la mer c'est pas bien mon truc. Alors amusez-vous bien ! Ce sera peut-être pour une prochaine virée si tu le veux bien et si Endymion et Petite Cocotte m'acceptent également ! Je ne voudrais pas m'incruster....... Bisous, bisous.
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
" Bien sûr il n'y a pas de problème Fouettefouette, si j'organise autre chose je te le dirai "
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben alors, où sont les autres? Une panne de réveil peut-être?