Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La TM serait exemptée de la Sombre Récolte ??

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 28 avril 2007, 21h40

Voilà mon interrogation actuelle !

J'étais paisiblement en retraite spirituelle, afin de me concentrer sur les forces mesquines pour mieux atteindre les attentes de St Mesquin. Et quelle ne fut pas ma surprise de constater que la TM comptait réquisitionner les richesses de l'ODEM pour la Sombre Récolte au Village Meurtrier !

Que tous les villages emplis de bisounours ne puissent se soustraire à la volonté de St Mesquin est une chose. Mais venir réclamer les richesses de l'ODEM, qui sont déjà consacrées à l'accomplissement des desseins terribles de notre dieu, en est une autre !

Et dans sa folie mesquine, Conker a déjà eu l'audace de venir me prendre quelques noisettes ?

Alors, je dis que, si l'ODEM doit payer St Mesquin, la TM doit en faire de même ! J'ai donc commencé à piocher quelques richesses chez Conker pour les offrir à St Mesquin.

Je lance donc un appel à toutes les forces éparpillées de l'ODEM, afin de ne pas laisser la TM prétendre qu'elle n'offrira rien à St Mesquin ! Nul ne peut se soustraire à sa volonté, alors la TM paiera aussi !

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 28 avril 2007, 23h05

Bien parlé vengeur ! Bravo ! Allez les Chevaliers, rassemblez-vous pour combattre la T.M. ! Pas de pitié pour les masqués !

Et pendant ce temps, les bisounours seront en paix :D  tralalilalère…

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 29 avril 2007, 01h14

GRRRRR !!! ne te méprends pas sur mes intentions, Stanley ! Mon but reste et restera de servir St Mesquin ! Alors vous ne pourrez pas vous soustraire, toi et ton sourire, à sa volonté !

Et je suis persuadé que tu saura apprécier de recevoir une mesquinerie de ma part... En souvenir du bon vieux temps ! MOUHAHAHA !!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 29 avril 2007, 15h08
Hum... je suis bien d'accord avec Vengeur. Il faut que la TM paye aussi leur cotisation sinon la ca m'en fait pas assez ...

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 30 avril 2007, 03h12
ansty est d'accord avec Vengeur !
Je viens de lancer un appel dans mon village.
Que la révolte gronde, défendons-nous que diable !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 30 avril 2007, 07h12
Vengeur notre chef suprême, j'en suis à 70 noisettes et plusieurs pierres précieuses pris à différents membres de la TM. Les pierres je veux bien te les remettre mais en ce qui concerne les noisettes cela sera plus difficile car vois tu je m'en suis servie, pas pour boire, non, en période de révolte il faut être sobre, mais pour me ravitailler en mesquineries :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 30 avril 2007, 09h43
marronne pense qu'elle est ravie d'entendre cela car le pécule des Ténébreux Maladroit va lui retomber dans son escarcelle.

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le lundi 30 avril 2007, 18h38
Je viens de faire un tour à Gland Maudit sur Colline...........
Actuellement , j'ai réussi à espionner les quelques villageois qui y résident et voici le bilan:
La TM ne conterais plus que 9 "chevaliers?"
Dont 5 actifs:(mesquinator,Nutine,oufdelu,batman et conker)
2 dormeurs (Darkness,strepchka)
2 qui voudrait bien et essaient de faire tout ce qu'ils peuvent (ils n'ont même pas leur bandeau):(Kathou et mimike 75).

Tous ensemble ...........vengeons-nous.........Odem ou non .......Débarrassons nous de cette TM...

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le lundi 30 avril 2007, 18h47
je pensais qu'ils étaient plus nombreux, tu es sûr de ne pas te tromper ?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 30 avril 2007, 20h21
Petite remarque de vocabulaire : ^^
Le terme chevalier est plutôt réservé aux membres de l'ODEM
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez