Voilà mon interrogation actuelle !
J'étais paisiblement en retraite spirituelle, afin de me concentrer sur les forces mesquines pour mieux atteindre les attentes de St Mesquin. Et quelle ne fut pas ma surprise de constater que la TM comptait réquisitionner les richesses de l'ODEM pour la Sombre Récolte au Village Meurtrier !
Que tous les villages emplis de bisounours ne puissent se soustraire à la volonté de St Mesquin est une chose. Mais venir réclamer les richesses de l'ODEM, qui sont déjà consacrées à l'accomplissement des desseins terribles de notre dieu, en est une autre !
Et dans sa folie mesquine, Conker a déjà eu l'audace de venir me prendre quelques noisettes ?
Alors, je dis que, si l'ODEM doit payer St Mesquin, la TM doit en faire de même ! J'ai donc commencé à piocher quelques richesses chez Conker pour les offrir à St Mesquin.
Je lance donc un appel à toutes les forces éparpillées de l'ODEM, afin de ne pas laisser la TM prétendre qu'elle n'offrira rien à St Mesquin ! Nul ne peut se soustraire à sa volonté, alors la TM paiera aussi !
Bien parlé vengeur ! Bravo ! Allez les Chevaliers, rassemblez-vous pour combattre la T.M. ! Pas de pitié pour les masqués !
Et pendant ce temps, les bisounours seront en paix :D tralalilalère…
GRRRRR !!! ne te méprends pas sur mes intentions, Stanley ! Mon but reste et restera de servir St Mesquin ! Alors vous ne pourrez pas vous soustraire, toi et ton sourire, à sa volonté !
Et je suis persuadé que tu saura apprécier de recevoir une mesquinerie de ma part... En souvenir du bon vieux temps ! MOUHAHAHA !!!