La sombre récolte continue, et est enfin, pour votre plus grand malheur à tous, arrivée à Nuttingham
St Mesquin avait annoncé son prochain retour sur les terres nutsiennes. Pour s’assurer sa clémence, vous n’avez aucun autre choix que de vous soumettre au rituel ancestral de la Sombre Récolte, en confiant aux Masqués de la TM la moitié de vos richesses et ressources ! Nous avons ainsi commencé d'effectuer cette récolte et d'amasser notre butin dans notre temple, à destination du terrible St Mesquin…
Enfin, nous nous servons nous même chez ceux qui refusent d’apporter leur contribution à l’offrande due à St Mesquin !
Tremblez, bisounours, et soumettez vous à la volonté de St Mesquin, si vous ne souhaitez pas qu’il réduise votre nid en cendres !!
Les villages de Bourg Sous L'Ecorce et de Chênes sur colline , erablieres baies au sucre, Flûte enchantée, St amour des noisettes ont
déja eu à faire aux requètes de St Mesquin...Les habitants ayant refusé
de se soumettre à la grande Team Masquée, les nids ont été pillés,
retournés, incendiés, et les habitants torturés!
Les fidèles de St Mesquin ont ainsi pu amasser quelques richesses, mais déposées dans le sanctuaire de St Mesquin, elles restent insuffisantes!!!
Le butin augmente de jour en jour dans le temple sacré, mais ne le satisfait toujours pas!
Il a soif de vengeance et soif de rubis, de colliers, de citrines, de bagues....!
Facilitez VOUS la tâche et soumettez vous dés à présent à St Mesquin en déposant ici vos richesses!
Butin amassé actuellement :
Dernièrement,
le terrible St Mesquin a laissé éclater sa colère suite aux rebellions
orchestrées par des bisounours qui refusaient de se soumettre à la
volonté divine (A la recherche de nos pierres, la Claire Semence et la Récolte de l'Amour)
! Grand mal leur en prit, car depuis, St Mesquin a enflammé le ciel de
ce rouge terrifiant et il en fera de même avec tous les nids qui
refuseront de s'ouvrir !!
Gare à la fureur de St Mesquin pour quicqonque tenterait de le duper!
Loué soit St Mesquin et longue vie à la TM !
Ah non ! Vous ne m'aurez comme ça bande de petits bandits des prairies.... je fuis ce village le temps de la sombre récolte, la TM devra me courrir après s'ils veulent vraiment m'avoir, niark!!
Bridgess prend sa valise et sacre son camp loin de Nuttingham... :p
Mouhahaha !!! Et tu crois que tu vas y échapper en fuyant ? Mouarf ! Je te réserve toutes mes pies pour la peine !
Team Masquée, c'est quand même pas un bébé qui arrivera à nous arnaquer !
Mouarf ! Tu n'as pas peur ? Alors nous te pillerons jusqu'à ce que tu aies peur ! MOUHAHAHA !
Et pour montrer que personne ne peut échapper à la Sombre Récolte, petit traitement spécial pour Pestouillette00 pour avoir tenté de se soustraire à ce qu'elle doit, en déménageant de village :
Team Masquée, peut-être comprends tu que tu aurais mieux fait de rester ? :p
Bridgess qui fait semblant de rien et laisse tombé un petit message pour les masqués.
Pour les intéressés, des tonnes de pierres précieuses traînent un peu partout dans le nid reinnette.