Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[ RP ] La Sombre Récolte

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 27 avril 2007, 15h02

La sombre récolte continue, et est enfin, pour votre plus grand malheur à tous,  arrivée à Nuttingham

St Mesquin avait annoncé son prochain retour sur les terres nutsiennes. Pour s’assurer sa clémence, vous n’avez aucun autre choix que de vous soumettre au rituel ancestral de la Sombre Récolte, en confiant aux Masqués de la TM la moitié de vos richesses et ressources ! Nous avons ainsi commencé d'effectuer cette récolte et d'amasser notre butin dans notre temple, à destination du terrible St Mesquin…

Enfin, nous nous servons nous même chez ceux qui refusent d’apporter leur contribution à l’offrande due à St Mesquin !

Tremblez, bisounours, et soumettez vous à la volonté de St Mesquin, si vous ne souhaitez pas qu’il réduise votre nid en cendres !!

Les villages de Bourg Sous L'Ecorce et de Chênes sur colline , erablieres baies au sucre, Flûte enchantée, St amour des noisettes ont déja eu à faire aux requètes de St Mesquin...Les habitants ayant refusé de se soumettre à la grande Team Masquée, les nids ont été pillés, retournés, incendiés, et les habitants torturés!

Les fidèles de St Mesquin ont ainsi pu amasser quelques richesses, mais déposées dans le sanctuaire de St Mesquin, elles restent insuffisantes!!!
Le butin augmente de jour en jour dans le temple sacré, mais ne le satisfait toujours pas!

Il a soif de vengeance et soif de rubis, de colliers, de citrines, de bagues....!

Facilitez VOUS la tâche et soumettez vous dés à présent à St Mesquin en déposant ici vos richesses!

Butin amassé actuellement :

• 1180 noisettes 
  • 19 rubis bruts
  • 34 rhodorites brutes 
  • 11 hématites brutes 
  • 13 améthystes brutes 
  • 6 turquoises brutes 
  • 6 citrines brutes 
  • 7 bagues simples 
  • 4 rhodorites taillées 
  • 2 rubis taillés 
  • 2 citrines taillées 
  • 4 améthystes taillées
  • 1 collier incrusté  

Dernièrement, le terrible St Mesquin a laissé éclater sa colère suite aux rebellions orchestrées par des bisounours qui refusaient de se soumettre à la volonté divine (A la recherche de nos pierres, la Claire Semence et la Récolte de l'Amour) ! Grand mal leur en prit, car depuis, St Mesquin a enflammé le ciel de ce rouge terrifiant et il en fera de même avec tous les nids qui refuseront de s'ouvrir !!

Gare à la fureur de St Mesquin pour quicqonque tenterait de le duper!

Loué soit St Mesquin et longue vie à la TM !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 27 avril 2007, 16h33

Ah non ! Vous ne m'aurez comme ça bande de petits bandits des prairies.... je fuis ce village le temps de la sombre récolte, la TM devra me courrir après s'ils veulent vraiment m'avoir, niark!!

Bridgess prend sa valise et sacre son camp loin de Nuttingham... :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 27 avril 2007, 17h27

Mouhahaha !!! Et tu crois que tu vas y échapper en fuyant ? Mouarf ! Je te réserve toutes mes pies pour la peine !

Team Masquée, c'est quand même pas un bébé qui arrivera à nous arnaquer !

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le vendredi 27 avril 2007, 18h24
Même pas peur!! :p

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 27 avril 2007, 18h34

Mouarf ! Tu n'as pas peur ? Alors nous te pillerons jusqu'à ce que tu aies peur ! MOUHAHAHA !

Et pour montrer que personne ne peut échapper à la Sombre Récolte, petit traitement spécial pour Pestouillette00 pour avoir tenté de se soustraire à ce qu'elle doit, en déménageant de village :

• 1 rhodorite brute
  • 2 améthystes brutes
  • 1 rubis brut
  • 1 hématite brute

Team Masquée, peut-être comprends tu que tu aurais mieux fait de rester ? :p

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 27 avril 2007, 18h37
Et pour ceux qui doutent de notre détermination, n'hésitez pas à aller voir l'étalage de nos richesses déjà accumulées sur le butin de Gland Maudit ! Mouahaha !!!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 27 avril 2007, 21h47
Mesquinator, mon petit sac de papier, tu vas me rendre mes pierres et vite!!!!! :o S'il le faut j'utiliserai la force mais je veux les avoir, nan mais ! T'avais même pas le droit de t'en prendre à mon nid, vous êtes à Nuttingham et j'ai fuis en tant que réfugiée de mini-guerre à Chatellerault... :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 27 avril 2007, 21h53
Message modéré

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 27 avril 2007, 21h54

Bridgess qui fait semblant de rien et laisse tombé un petit message pour les masqués.

Pour les intéressés, des tonnes de pierres précieuses traînent un peu partout dans le nid reinnette. 

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 28 avril 2007, 13h08
Tsss tsss tsss ! Petite pestouille, je vois que tu refuses d'assumer tout ce que tu as fait à ces Masqués en te laissant gentiment voler tes pierres ??

Mais moi, je ne compte pas me faire piller :p Les premières pies qui rentreront chez moi recevront des décharges de gros sel ! :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez