Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Bienvenue à FantômeOak sur Colline

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le vendredi 27 avril 2007, 10h54

Bienvenue etrangé a l'office du tourrisme fantome de Chênes sur Colline!

Comme vous pouvez le constater nous avons à faire a une fasse de disparition de l'activité cerebrale des Habitants à tendance de cucurbitassée ramoli! les eul actifs sont Vous chers visiteurs!

Alors pour pas une noisettes, moi Pipelettec votre guide, je vous invites a prendre place dans notre navette deserte et a visiter le village! Bonne journée honorable et courageux touristes!

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le vendredi 27 avril 2007, 10h57

Au programme aujourd'hui la visite de notre cimetière intermitant! prenez place!

Début de la visite à 20H30!

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le vendredi 27 avril 2007, 11h00
Pipelettec que de souvenirs :) Oui je me souviens très bien de tes petits articles très comment dire exagéré sur al réalité :) Mais on t'aime quand même :)

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 27 avril 2007, 11h10
Oula ça send les ennuis dans le coin!!! si Pipelettec s'exhume ça va peut etre interessant! inscrivez moi sur la liste je veux un billet!! mais je veut pas finir en soupe de courge :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 27 avril 2007, 14h55
mélèze aussi voudrait son billet, pipelettec, elle se demande bien ce que l'on peut aller visiter dans un cimetière; elle n'est pas curieuse,; mais elle veux bien voir ce qui s'y passe !!!! Nutsou, tu me gardes une place à côté de toi ??si ça ne t'ennuie pas, évidement, et si elle est libre ??? mélèze à peur des fantômes !!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 27 avril 2007, 15h19
Je viens, j'accours, je vole. Un billet stp ma "douce" Pipelette adorée (hé hé, là diana se dit qu'elle fulmine et qu'elle enrage la pipelette en entendant ça). J'ai hâte de voir à quelle sauce tu vas manger les chênois. Et qui sait, peut être m'inclueras-tu dans les ingrédients de ton imonde tambouille ? On peut rêver non ?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 27 avril 2007, 19h08
pourquoi, on va passer dans un chaudron ??  mélèze ne sait pas si elle va y aller, les fantômes, le chaudron et pi quoi encore ???

Zzaza

Titre :
Pas encore installé
posté par Zzaza
le vendredi 27 avril 2007, 19h36
Ouais moi aussi je veux un billet stp ma monstrueuse pipelettec *-* Et psssss mélèze moi aussi j'ai très peur des fantome bouhhhh *tremble*

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 27 avril 2007, 20h02
Je prendrai un billet, soyons tous du voyage, compagnons de toujours :) ca fait du bien de se retrouver tous ensemble, enfin presque :)
Alors embarquons vers une aventure chaotique avec notre gratte-papiers locale !! enfin plutot gratte-torchons mais bon :p

Zzaza

Titre :
Pas encore installé
posté par Zzaza
le vendredi 27 avril 2007, 20h04
mdr oui !!!En route pour l'aventure !!!!!!!!hmm c'est bientôt :)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez