noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
on me bloc sur le chat je ne pe plus parler je me deconnecte automatiquement et je ne pe même pas chercher de personnage ... je n'est plus de liberté c'est injuste je n'est rien fait de mel et si j'ai fait quelque chose de mal je voudrai que l'on me le dise!
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
mmm je pense qu'il s'agit d'un problème logiciel ; ce n'est pas lié à une "sanction"...
gars.de.G-unit
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
moi j'ai 511 de bonheur, 204 de sociabilité, 257 tactique,151 de troc mais je n arrive pas a passer jennot! commen faire?????
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il faut parfois patienter un peu pour que le changement de grade se fasse... Mais en général, au bout d'une heure ou deux, c'est fait :)
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui, noistouille m'a dit que comme il avait dit qu'il avait 13 ans et qu'il était + de 0h30, damien l'avait bloqué au nivo du chat.est ce normal?
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je ne pense pas du tout que c'est de son droit ...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh si il pourrait, si par exemple les discussions sur le chat n'étaient pas de son age à ce moment là, il pourrait etre exclu le temps que les discussions disparaissent par exemple
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
oui pioucky c'est exact mais j'ai eu le lendemain de sa noisettines et elle m'a tout dit ! mais la discussion était sereine rien de plus normal ! c'était juste l'heure est l'âge qui posait problème !
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui, c'est bien ça! et il y avait aussi noisettines!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sur n'importe quel sujet, concernant Damien et Syahia, étants les créateurs de Nutsy, il ne faut pas oublier qu'ils ont toutes libertés :)