POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà, comme vous le savez tous, j'essaie de tout faire pour faire vivre ce forum.
J'ai envie d'y apporter un peu de nouveautés pour essayer d'attirer et de garder les kureuils de chez nous ainsi que ceux qui sont de passages.
Alors, j'ai pensé qu'il serait bien de créer un ou deux nouveaux jeux, car les jeux ont l'air de plaire, et j'ai aussi une autre idée que je vais vous exposer :
J'aimerais qu'on fasse une visite guidée de notre village; je m'explique : on décorerait le topic avec des images, ou bien des textes explicatifs pour ceux qui ne savent pas mettre des images. On travaillerait endroit par endroit afin de bien faire découvrir le coin et on pourrait même y rapporter une p'tite histoire si l'occasion se présente. Par exemple, on sait qu'à Noisette Land, on a une boulangerie; on pourrait mettre une image de vitrine de boulangerie, puis des autres avec ce qu'on y sert, puis une autre avec le salon de dégustation, etc, et quand le sujet de la boulangerie serait épuisé, on passerait à autre chose, par exemple à la salle de sport, etc...
Je pense qu'il y a moyen de tenir ce sujet en haleine pendant un certain temps, et ça faciliterait les choses pour ceux qui n'aiment pas trop retourner tous les topics pour voir ce qu'il s'y passe; qu'en pensez-vous? On tente le coup?
Allez, je me lance, on verra bien, et qui m'aime me suive...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je uis avec toi, mais je sui très occupée c'est temps-ci !...
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi je n'ai pas tout trop suivi depuis que j'ai quitté le village, je pense que je ne te serai pas d'une grande aide surtout que je n'ai pas beaucoup fréquenté le sujet actuel: le bar
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
En ce moment je ne peux pas beaucoup venir ... En tout cas j'ai une idée de jeu ! J'ai envoyé un message à POUPEE pour savoir si elle était d'accord .
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
une excursion peut être ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, ça peut se faire, une excursion... Y a-t-il des volontaires pour faire un RP sur une excursion?
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
apparement ça ne plait pas :( bah c'est pas grâve lol on trouvera autrechose
une piscine peut être ? un genre de Mosaqua comme à Gulpen en Hollande
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je trouve que c'est une bonne idée...une escursion...
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok une excursion, reste à choisir l'endroit: montagnes, bord de mer, forêt....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai pensé aussi mettre une grille de sudoku et que chacun pourrait venir mettre 3 chiffres, ce serait chouette pour ceux qui aiment jouer avec les chiffres; le problème, c'est que je ne sais pas si c'est réalisable. On peut poster une grille, puis le suivant peut la copier-coller, mais sauras-t-il y ajouter des chiffres? Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas.