Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

[RP] La Sombre Récolte

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le dimanche 22 avril 2007, 00h49

La sombre récolte s'intensifie, et devant certaines attentes (justifiées), elle passe enfin à St Amour des Noisettes

St Mesquin avait annoncé son prochain retour sur les terres nutsiennes. Pour s’assurer sa clémence, vous n’avez aucun autre choix que de vous soumettre au rituel ancestral de la Sombre Récolte, en confiant aux Masqués de la TM la moitié de vos richesses et ressources ! Nous avons ainsi commencé d'effectuer cette récolte et d'amasser notre butin dans notre temple, à destination du terrible St Mesquin…

Pour tous ceux qui pensent pouvoir résister, vous constaterez que nous avons déjà commencé à récolter nous mêmes ces richesses, pour appaiser la colère divine de St Mesquin !

Tremblez, bisounours, et soumettez vous à la volonté de St Mesquin, si vous ne souhaitez pas qu’il réduise votre nid en cendres !!

Les villages de Bourg sous l'Ecorce, Chênes sur Colline, Erablière Baies au sucre et Flûte Enchantée ont déja dû subir ces donnations. Quelques villageaois ont tenté d'échapper à leur devoir, mais leurs nids ont été saccagés et pillés alors que nous faisions un immense feu sur la place du village avec leurs meubles !!

Les fidèles de St Mesquin ont ainsi pu amasser quelques richesses, mais déposées dans le sanctuaire de St Mesquin, elles restent bien insuffisantes pour contenir la haine de St Mesquin envers les bisounours !!! 

• 850 noisettes 
  • 15 rubis bruts
  • 26 rhodorites brutes 
  • 5 hématites brutes 
  • 7 améthystes brutes 
  • 5 turquoises brutes 
  • 3 citrines brutes 
  • 6 bagues simples 
  • 3 rhodorites taillées 
  • 2 rubis taillés 
  • 2 citrines taillées 
  • 4 améthystes taillées

Dernièrement, le terrible St Mesquin a laissé éclater sa colère suite aux rebellions orchestrées par des bisounours qui refusaient de se soumettre à la volonté divine (A la recherche de nos pierres, la Claire Semence et la Récolte de l'Amour) ! Grand mal leur en prit, car depuis, St Mesquin a enflammé le ciel de ce rouge terrifiant et il en fera de même avec tous les nids qui refuseront de s'ouvrir !! 

Loué soit St Mesquin et longue vie à la TM !

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 22 avril 2007, 05h24

A MOI, AU SECOURS, A L’AIDE….. Alors que je dormais paisiblement du sommeil des justes, une pie frappa à ma fenêtre. Vu le temps peu clément, j’eu pitié d’elle et la laissa entrer pour se réchauffer. Mais dans la nuit je n’avais pas vu qu’elle portait un bandeau, signe de reconnaissance de la sombre Team Masquée. Grrrr…. Elle en profita pour me dérober quatre de mes plus belles pierres ! Adieu hématite, améthyste, citrine brute et rhodorite !

Bouhhh, C’est épouvantable, affreux, je suis ruiné !

Verrouillez vos portes et fenêtres mes voisins et amis. Car malheureusement la sombre récolte et ses paysans masqués ne sont pas un mythe ! Grrr…. Vengeance !! Rendez-moi mes pierres !!

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 22 avril 2007, 14h39
On ne se soumettra pas à St Mesquin, oh que non même pas en rêve !...

Allez les amis, fermez portes et fenêtre et mettez-vous en mode bisounours !...

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 22 avril 2007, 14h47

Ah chanceux qui pouvez vous mettre en mode bisounours ! N’hésitez pas ! Malheureusement pour ma part, j’ai fait l’erreur d’envoyer une lettre anonyme à la SPA afin de dénoncer les mauvais traitements que les masqués infligent à leurs bestioles pour qu’elles deviennent agressives et méchantes.  Et depuis, je suis condamner à vivre avec un statut de terroriste alors que je n’ai jamais fait de mal à une mouche. C’est trop injuste !

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 22 avril 2007, 15h13
Ah j'aimerais ien t'aider à te venger mais j'ai attendu plus d'un mois pour devnir bisounours !...
J'éspére que tu ne m'en veut pas Stanley !...

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le dimanche 22 avril 2007, 15h19
la seule solution c'est de dormir durant des siècles et des siècles, moi c'est parce que en ce moment je ne peux pas passer souvent

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 22 avril 2007, 15h27

Oui c’est une idée Endynion ;) Mais je suis plutôt de nature insomniaque.

Et puis poufi, je ne t’en veux pas du tout :)  Au contraire je te félicite d’avoir eu la sagesse que je n’ai pas eu ;)

Mais ne vous inquiétez pas mes amis, je suis coriace :p Les masqués vont avoir du fil à retordre avec les pièges que je leur prépare. Déjà, ils n'osent pas pointer leur nez aujourd'hui. Ils doivent encore dormir comme des marmottes. C'est que c'est pas bien vaillants ces petites terreurs d'opérette :p

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 22 avril 2007, 15h31
Je suis avec toi !...tu peu y arriver !...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 22 avril 2007, 16h16

..t'es pas le seul Stanley à n' pas pouvoir te mettre en mode bisounours..y en a d'autres ici à St Amour !..tiens..moi par exemple..un jour en voulant avec d'autres concitoyens..libérer notre village des griffes de la Team Masquée..j'suis passé en mode mesquin..et pourtant j'suis un bisounours jusqu'au plus profond d'mon âme !...

..depuis ce jour et n'ayant plus trop le choix..j'ai appris à affronter l'ennemi d'une façon plus diplômate. Je verrouille bien les fenêtres et les portes de mon nid..et je...Nestor s'approche de Stanley et lui souffle son secret dans l'oreille...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 22 avril 2007, 16h20
Moi je suis en mode bisounours et j'ai fermé portes et fenetres à double tour j'espere que je ne serais pas la cible de la TM.....
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez