Rien que pour toi mélèze, je vais te conter notre histoire afin que tu t'y retrouves. Tout d'abord je tiens à te dire que je suis très heureux que tu sois parmi nous. Je ne te l'avais jamais dit, mais c'est chose faite.
Voilà tout commence quand marronne, Nutsou, Longuedents, juco et piggoo décidèrent de partir de leur village afin d'en faire revivre un autre. Ils déposèrent leur valise dans un village dont je ne me rappelle même plus le nom. Ah si cela me revient c'est Cureuil City. Marronne me contacta afin que je vienne m'installer avec eux. Là j'ai fait la connaissance de ces coéquipiers. Puis j'ai eu la chance de faire la connaissance de dianaplume et de soozie. De biens d'autres aussi, mais là sont les principaux.
Nutsou est notre dragueur icorrigible, qui collectionne les "rateaux". Il est aussi à ses temps perdu notre Yves St Nuts, grand couturiers surtout des ces dames. Parfois il ressort des cabines d'essayage avec la marque d'une main féminine sur sa joue. :p Et enfin il est le chef, que dis-je le grand chef vénéré du Cercle Des Ombres. Groupe constitué pour défendre le pauvre et l'orphelin de notre village contre les méchants. Voilà pour Nutsou. Ah non ! j'oubliais. Je l'appelle "faux frère" car je l'adore et il m'adore, mais quand il peut me faire un sale coup il ne s'en gêne pas. Moi aussi d'ailleurs. Nutsou ne désespère toujours pas de me ravir le coeur de marronne. Le pauvre.....
Ensuite marronne, notre pestouille, celle qui nous a fait tous remuer, celle qui nous a réuni, enfin marronne quoi et je sais que tu l'as connais. Elle déborde d'énergie, de surprises surtout. J'ai quitté le village où j'étais venu la rejoindre pour venir à Chêne sur Colline suite à plusieurs aventures. Elle est venue me rejoindre, elle est repartie pour enfin revenir. C'est une dévoreuse de valises. Mais là encore tu es au courant. Marronne fait partie de celles qui ont donné des rateaux à Nutsou. Il n'a pas encore digéré le fait qu'elle devienne mon épouse.
Dianaplume, mystérieuse, enigmatique, timide, fervente du pendu, aimant bien boire un verre au bar du ruisseau avec ses copines et papoter, papoter. Mais là aussi tu connais car tu papotes pas mal avec elle. Beaucoup ne savent pas qu'elle n'habite plus à Chêne sur Colline car pour notre plus grand plaisir elle y est souvent et très active sur notre forum et à la taverne. Je ne suis pas insensible à son charme. Mais chuuuut il ne faut rien dire. :p Dianaplume aussi a un bon quota de rateaux offerts à Nutsou
Longuedents, notre maire qui quand elle a la possibilité d'avoir l'ordinuts est très active. Elle ne mâche pas ses mots et déborde d'idées. Elle a suivi marronne les yeux fermés
soozie, espiègle, râleuse, pleine d'énergie, fait partie de l'équipe de la résurection de Cureuil City. Elle est très convoitée par nutsounet et je ne suis pas insensible là aussi à son charme. Elle compte aussi à son actif bon nombres de rateaux qu'elle a offert à mon faux frère.
juco, notre petite juju, pleine de vie, de malices tout comme Longuedents. Elle aime l'ordre, la discipline mais malheureusement nous, nous ne sommes pas obéissant.
piggoo, alors là, c'est tout un poême. Elle fut notre institutrice. Quelle galère là. Elle était plus souvent absente en classe que ses élèves. Elle a une passion, la bière. Il ne faut pas lui marcher sur les pattes, elle a les mesquineries faciles.
Voilà tout ce petit monde a vécu plusieurs RP ensembles, ont eu plusieurs délires ensembles, plusieurs aventures ensembles. Te les raconter serait trop long. Si tu veux plus de renseignements vas lire à Cureuil City. Là tu y verras les exploits de tous. Evites les miens. :p
mélèze se demande pourquoi personne n'a de questions à poser ? une histoire à raconter, ou tout simplement papoter!