Snif snif ! impossible de tailler une pierre.
La pierre est bien dans mon inventaire, pas dans le nid. Et quand j'appuie sur tailler une pierre l'écran me donne le temps necessaire et le cout en PA. Je clique et rien...
Ca y est , ça fonctionne! Faut m'excuser, dans la précipitation, (toute énervée de son nouveau joujou!!!), j'avais pas bien lu le mode d'emploi jusqu'au bout...
je pense qu'il s'agit d'un bug. Merci de ne pas abuser, ca sera corrigé (mais pas demain, les deux codeurs sont à Paris pour installer les nouveaux serveurs).
P.S : les tricheurs qui abuseront ostensivement auront leurs comptes "corrigés".
Merci de l'info tic ou tac :)
En tant que balance tu as droit à toute notre gratitude et au respect de l'équipe. :p
Plus serieusement, heureusement qu'il y a des joueurs comme toi et pas que des bug-exploiteurs. Je viens de regarder, vous n'etes que 3 ou 4 à avoir taillé plusieurs pierres à partir de la même brute. Je verrai avec les autres si on "corrige" mais je pense qu'on a d'autres chats à fouetter.
Merci encore tic ou tac
coucou Julien,
en raison d'un bug sur l'action tailler une pierre, celle ci est suspendue en attendant qu'elle soit corrigée (voir le post "action tailler suspendue" dans ce forum (bogues) et le post "Atelier joaillier" dans Informations Officielles.
Ah nouveau bug avec la joaillerie : le bug ne marche pas quand on fait un bijou! Les pierres disparaissent tout de suite (même pô moyen de tricher! Qu'est-ce qu'elle devient la prime des pionniers alors!?)
Bon OK je post pour rien =>[]