Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Négociation par la denonciation

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le dimanche 15 avril 2007, 19h23

Me revoilà, j’ai fouillé dans vos poubelles, enfin vos nids mais pour certain d’entre vous je ne vois pas la différence.

Et j’ai un contrat à proposer aux masqués : Vous qui faites régner la terreur du moment, je vous échange tout mon savoir contre la tranquillité des plus faible.

Je ne suis pas robin des bois, mais je détiens des informations sur certaines richesses cachées J

Alors commençons sans plus attendre

Damien : bien sur, honneur a notre chef vénéré, respecté, adulé !

Il cache dans son nid des champagnes millésimés, une nuée de termites de premier choix élevés au lait de vache, et touchant leur cible a chaque fois.

Je tiens à souligner son gout poussé pour la décoration sous forme de petit panneau qui sont dispersés par si par-là avec aucune parcimonie J

Reinnette : alors la c’est la caverne des 40 voleurs et pas besoin de dire « sésame ouvre-toi » Il y a tout ! toute la plus belle richesse et ranger de surcroit.

Je sais de source sûr que ces crises de rhumatisme s’aggravent et qu’elle ne bondit plus comme avant donc aucune crainte pour qu’elle vous rattrape.

Racoon : Une tirelire petit cochon avec son ventre bien rond très lourde à soulever, cela vous interpelle je suis sur.

Des étoiles multicolores décorent son nid. Quel est ce besoin de briller de milles feux ?

Climoadroa : le maraudeur maladroit qui entasse des pierres baveuses dans son nid, enfin son dépotoir.

C’est un capharnaüm infâme. Bonne chance mais ça vaut le coup de s’y aventurer.

Romynoisette : des bonnets d’ânes cousus avec du fils d’or et décorés des plus belles pierres. Là je me déchapotte pour saluer bien bas.

Mais ce personnage doit avoir des problèmes de perte de mémoire vu sa collection de CD, il doit tout enregistrer peut être y trouverez-vous des détails croustillants.

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le dimanche 15 avril 2007, 20h30
euh pour damiens avec ses termites qui touche les cibles a chaque fopis je suis un peu séptique :p
Hein damien? :D

ginga2

Titre :
Pas encore installé
posté par ginga2
le dimanche 15 avril 2007, 20h31
oups damien et fois et pas damiens et fopis :p

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 15 avril 2007, 21h21

Hum… ginga2, ne sous-estime pas les pouvoir de notre admin. véreux :p

Sinon, je dis : BRAVO Pipelettec !!
Enfin quelqu’un qui ose dévoiler toute la vérité sur les richesses cachées de certains, qui par fausses déclarations aux impôts nutsiens, ne figurent pas pour la plupart, dans le classement des plus nantis. Et pourtant ils détiennent à eux seuls 90% des richesses nutsionales !

Alors, petits masqués, pourquoi vous disperser et vous entêter à mesquiner tout et n’importe quoi sans garantie de succès ? Allez droit au but ! Concentrez-vous sur ces informations dénonciatives et diffamatoires ! et laissez les autres en paix ! :D

Et même que si vous acceptez ce contrat, je suis sûre que la perspicacité de Pipelettec mettra sous peu en lumière d’autres révélations concernant de nouvelles cibles à privilégier :p  C'est pas formidable ça ? :D

Romynoisette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Romynoisette
le dimanche 15 avril 2007, 21h36

tssssss mais mais euhhhhhhh moi qui voulait passer incognito :p c'est raté

Romynoisette repart sur la pointe des pieds ni vue ni connue.....

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 16 avril 2007, 10h26
trop tard romynoisette donnes nous tes bonnets j'en essaierai bien un moi!!!

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le lundi 16 avril 2007, 13h01
Roooh!!  On en veut après mes richesses!!!  Soyez certain que je ne me laisserai pas faire!  Je me réfugierai dans mon bunker avec tous mes trésors! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 16 avril 2007, 13h28

Bridgess connaît toutes les cachettes secrète de Racoon... :p

Tu n'as aucune chance Racoon!!

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le lundi 16 avril 2007, 13h36

Mais...... 

De toute façon, je suis certaine que tu ne dévoileras jamais l'emplacement de mes cachettes!!

Tu es si...intègre, et...discrète!

Breeehuuuum!!( j'avais un chat dans la gorge!!!) ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 16 avril 2007, 16h40
Rhooo !!! Avec tout ça, je suis sûr que je vais me faire voler ma collection de disquettes, moi ! :p (lol) De toute façon, je n'y peux rien si je stocke tout : c'est ma vraie nature de kureuillette ! :p

En tout cas, ce n'est pas parce que je suis citée pour servir de cible à ce racket rganisé, que je vais accepter de me laisser faire ! :o Même Bridgess essaie régulièrement de me voler des trucs, quand elle vient boire un verre chez moi, mais je ne la laisse pas faire, alors ce ne sont pas quelques mesquins grincheux qui vont avoir le droit de m'emporter des objets ! :p

S'ils viennent me voler, j'attacherai Bridgess en bas de mon nid pour qu'elle se plaigne et leur demande de la délivrer pendant des heures ! ça devrait surement les faire fuir efficacement...
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez