Me revoilà, j’ai fouillé dans vos poubelles, enfin vos nids mais pour certain d’entre vous je ne vois pas la différence.
Et j’ai un contrat à proposer aux masqués : Vous qui faites régner la terreur du moment, je vous échange tout mon savoir contre la tranquillité des plus faible.
Je ne suis pas robin des bois, mais je détiens des informations sur certaines richesses cachées J
Alors commençons sans plus attendre
Damien : bien sur, honneur a notre chef vénéré, respecté, adulé !
Il cache dans son nid des champagnes millésimés, une nuée de termites de premier choix élevés au lait de vache, et touchant leur cible a chaque fois.
Je tiens à souligner son gout poussé pour la décoration sous forme de petit panneau qui sont dispersés par si par-là avec aucune parcimonie J
Reinnette : alors la c’est la caverne des 40 voleurs et pas besoin de dire « sésame ouvre-toi » Il y a tout ! toute la plus belle richesse et ranger de surcroit.
Je sais de source sûr que ces crises de rhumatisme s’aggravent et qu’elle ne bondit plus comme avant donc aucune crainte pour qu’elle vous rattrape.
Racoon : Une tirelire petit cochon avec son ventre bien rond très lourde à soulever, cela vous interpelle je suis sur.
Des étoiles multicolores décorent son nid. Quel est ce besoin de briller de milles feux ?
Climoadroa : le maraudeur maladroit qui entasse des pierres baveuses dans son nid, enfin son dépotoir.
C’est un capharnaüm infâme. Bonne chance mais ça vaut le coup de s’y aventurer.
Romynoisette : des bonnets d’ânes cousus avec du fils d’or et décorés des plus belles pierres. Là je me déchapotte pour saluer bien bas.
Mais ce personnage doit avoir des problèmes de perte de mémoire vu sa collection de CD, il doit tout enregistrer peut être y trouverez-vous des détails croustillants.
Hum… ginga2, ne sous-estime pas les pouvoir de notre admin. véreux :p
Sinon, je dis : BRAVO
Pipelettec !!
Enfin quelqu’un qui ose
dévoiler toute la vérité sur les richesses cachées de certains, qui par fausses
déclarations aux impôts nutsiens, ne figurent pas pour la plupart, dans le
classement des plus nantis. Et pourtant ils détiennent à eux seuls 90% des
richesses nutsionales !
Alors, petits masqués, pourquoi vous disperser et vous entêter à mesquiner tout et n’importe quoi sans garantie de succès ? Allez droit au but ! Concentrez-vous sur ces informations dénonciatives et diffamatoires ! et laissez les autres en paix ! :D
Et même que si vous acceptez ce contrat, je suis sûre que la perspicacité de Pipelettec mettra sous peu en lumière d’autres révélations concernant de nouvelles cibles à privilégier :p C'est pas formidable ça ? :D
tssssss mais mais euhhhhhhh moi qui voulait passer incognito :p c'est raté
Romynoisette repart sur la pointe des pieds ni vue ni connue.....
Bridgess connaît toutes les cachettes secrète de Racoon... :p
Tu n'as aucune chance Racoon!!
Mais......
De toute façon, je suis certaine que tu ne dévoileras jamais l'emplacement de mes cachettes!!
Tu es si...intègre, et...discrète!
Breeehuuuum!!( j'avais un chat dans la gorge!!!) ;)