S'lut les Ptis de Bourg sous truc ... hum , ou est mon prompteur ... OK
S'lut les ptis de Bourg sous l'é-corce , le village ou ca sent le plastiqué ... Comprenne qui pourra mouahaha Vous me connaissez pas ? Ca tombe bien , moi je vous connais pas mais je vous ai en horreur héhé
Pourquoi ? jsais pas c'est comme ca !
Alors je vous préviens ... A l'est De Bourg sous l'écorce ... juste derrière la 4eme caserne des Pompiers et a l'angle de la rue Caumartin ... juste après les pyramide ;.. il y a Gland doré sur Mer ... et Gland doré sur Mer c'est trop bien ! Et c'est mon territoire , alors je vous préviens (oui je me repete et ALORS ?! ) , tout personne qui se rendra en mes terres devra me payer un "tîmes" ... Comme ca ... quand vous serez plus de 100 a avoir payé ... j'aurai des 100-times
ET ceux qui ne paieront pas ... moi et mes sous-fifres (bon j'en ai pas encore mais ca viendra ! ) On ne vous fera pas de cadeau (on est fauchés)!!!
Donc méfiez vous ... Tremblezzz Tremblezzzzz AHAHAHAHHA
AHAHAHAHA MOUAHAHAA <===== c'est un rire diabolique qui se perd dans les tenebres de la nuit
PS : l'équipe de foot de Gland doré sur mer est meilleure que celle de Bourg sous l'écorce !!!
Ah oui , tu le prends comme ca hein ? (dit t'il en sautillant) . C'est pas une écureuillette qui s'appelle Méli-Mélo qui va me faire la moral sur mon pseudo magnifique hein, je te le dis tout de suite ! :p .
Et deja je me prends pas pour "fantomas" puisque je suis GM .... donc fait gaffe à ce que tu dis (bah oui .. GM : Grigou-Masqué, futé le renard ^^ )
<Prend sa hache, sa scie, un rouleau de papier toilette> CA VA SCIER ... comprenne qui pourra ...
( A+ :) )