Ice Room
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je cherche dé pierre brut pa cher pr mon atelier de joalier, je pouré par la suite vendre d bijou pa cher.........
Mikiche
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
OK j'en ai pas mal, contacte moi par message privé, mon nid est à coté de la taverne de bourg en brousse.
Propose moi un prix dans ce message, je verrais ce que je peux faire.
PS : vive la joaillerie !!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu pourras vendre koi comme bijou? Parce que si c'est des anneaux simples ou des bagues simples le marché est pas mal approvisionné... Par contre tailler d pierres c'est interessant mais il faut combien de points d'action par pierre?
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hein !? Mais j'ai pas vu d'atelier de joalierie au marché moi !! Vous êtes sûres de pas fabuler là, juste un ti peu ??? Ou alors, expliquez-moi !!
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heu... ok les gars, je retire mes paroles ! Je viens d'aller faire un tour au marché et c'est vrai !! Les ateliers de joaleries sont bels et bien ARRIVÉS !!!! Wouaw ! Vites, faites-nous de belles pièrres bien taillées pour décorer nos nid !! Mais ho ! pas à des prix exorbitant là !
Ice Room
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
nut#nut c des bijoux qu on ne trouve pa encore sur le marché par ex : collier incrusté; bracelet incrusté, percing noisette; bracelet dhematite; bague chevaliere et bague ronde
P our tailler il faut un point d action par pierre
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Merci de l'info :-)
Ice Room
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
personne d'autre a des pierre brute a vendre a un prix interressant ?????
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Eh les gars, je viens de voir qu'il y a un stok de pierres brutes qui vient d'arriver au marché !!! Vite vite ! Et faites-nous de jolies choses !!!!
Ice Room
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
maintnant manq + qe dé lingot d or pa trp cher
j commence a etre a l arrache nivo noisettes mdr!!!!