Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[ RP ] : La Sombre Récolte

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 08 avril 2007, 14h52

La sombre récolte continue, et elle arrive à Chênes sur Colline!

St Mesquin avait annoncé son prochain retour sur les terres nutsiennes. Pour s’assurer sa clémence, vous n’avez aucun autre choix que de vous soumettre au rituel ancestral de la Sombre Récolte, en confiant aux Masqués de la TM la moitié de vos richesses et ressources ! Nous passerons ainsi très prochainement pour effectuer cette récolte et amasser notre butin dans notre temple, à destination du terrible St Mesquin…

Enfin, nous nous servirons nous même chez ceux qui refuseront d’apporter leur contribution à l’offrande due à St Mesquin !

Tremblez, bisounours, et soumettez vous à la volonté de St Mesquin, si vous ne souhaitez pas qu’il réduise votre nid en cendres !!

Le village de Bourg Sous L'Ecorce a déja eu à faire aux requètes de St Mesquin...Les habitants ayant refusé de se soumettre à la grande Team Masquée, les nids ont été pillés, retournés, incendiés, et les habitants torturés!

Les fidèles de St Mesquin ont ainsi pu amasser quelques richesses, mais déposées dans le sanctuaire de St Mesquin, elles restent insuffisantes!!! 

• 320 noisettes
  • 7 rubis
  • 8 rhodorites
  • 2 hématites
  • 4 améthyste
  • 3 bagues simple
  • 1 rhodorite taillée
  • 1 citrine taillée 

Pour le satisfaire, la quête mesquine doit donc continuer!!! Telle est la volonté de St Mesquin, et Telle sera la mission de tous les masqués!

Loué soit St Mesquin et longue vie à la TM !

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le dimanche 08 avril 2007, 15h15
Mais, mais...que puis-je dire à part ceci : "MDR", "LOL" et "mais bien sûr" ! Quelqu'un a-t-il une idée ? Allez, je veux bien filer une vieille chaussette trouée, ça vous va ? ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 08 avril 2007, 15h21
Juste à titre informatif, nous sommes présentement en train de préparer une contre-attaque. Nous allons récupérer nos précieux trésor, si vous avez l'âme aventurier venez nous rejoindre. Bon nous rejoindre, faut le dire vite! Jusqu'a présent nous sommes 3 ou 4 (lol) les membres frangipanés, et reinnette (pfff, elle mesquine même pas :p). Mais nous vous attendons avec vos dalles et vos pies sur la tribune. Plus nous serons, mieux sera l'attaque. Faut pas s'alarmer c'est des petits joueurs à la TM! mdr !

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le dimanche 08 avril 2007, 15h24
Honnettement soozie, moi je ferai pas le malin avec la team masqué, on m'a dit que c'etait des méchants et que même qu'ils étaient pas gentil du tout.
Je me soumet à la team masqué, et je vais de ce pas préparer mon offrande... euh... 75 litre de lait tourné pour le biberon de St 'Baby' mesquin, ca vous va?
Non serieusement, vous pouvez rever pour obtenir quelque chose ici.

Magnifiquement votre.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 08 avril 2007, 15h58
Tiens les jumeaux de 7 mois et 10 jours se rebellent?
St Mesquin déteste pourtant la rebellion....et moi je l'adore héhé  :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le dimanche 08 avril 2007, 18h46

moi je doit avoir quelques pots de fleurs cassés sur la tete et des fourrures de rechange plus que mitées par grisviolet!! c'est tres emable a saint mesquin saint patron des recuperateurs des pauvres de passer vider nos caves en se tres beau printemps comme ça je pourrai profiter du soleil et de l'eau des thermes tu m'acompagne soozie cherie!!!! :p

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le dimanche 08 avril 2007, 19h40
Je t'accompagne, trésor ;) On va pas se laisser miner par cette récolte débile !

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le dimanche 08 avril 2007, 19h49
Moi je dit non aux pauvres, on ne sombre-recolte que ce que l'on sombre-seme, si les SDFs de St tintouin et autres veulent quelque chose qu'ils fassent mes poubelles, je ne les ferait pas rentrer...
Rel le magnifique va usiner vite fait une pancarte qu'il accroche à l'entrée de son nid. Dessus on peut lire :
NON AUX COLPORTEURS, AUX PAUVRES, ET AUX FANATIQUES RELIGIEUX !!!

Comprenne qui veut (ou qui peut).
Magnifiquement votre.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 08 avril 2007, 19h53
Voyant la superbe affiche de Rel le magnifik, Bridgess ne peut pas s'empêcher d'y ajouter sa marque... avec son pinceau rose elle inscrit à la suite du message:

MAIS BIENVENUE AUX PESTOUILLES!!!

Rel, j'arrive pour le café... :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le dimanche 08 avril 2007, 19h58
mais dit mois bridgess tu drague relounet!!!! je peut te montrer l'entrée secrete de son nid si tu es tres gentille avec moi :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez