La sombre récolte continue, et elle arrive à Chênes sur Colline!
St Mesquin avait annoncé son prochain retour sur les terres nutsiennes. Pour s’assurer sa clémence, vous n’avez aucun autre choix que de vous soumettre au rituel ancestral de la Sombre Récolte, en confiant aux Masqués de la TM la moitié de vos richesses et ressources ! Nous passerons ainsi très prochainement pour effectuer cette récolte et amasser notre butin dans notre temple, à destination du terrible St Mesquin…
Enfin, nous nous servirons nous même chez ceux qui refuseront d’apporter leur contribution à l’offrande due à St Mesquin !
Tremblez, bisounours, et soumettez vous à la volonté de St Mesquin, si vous ne souhaitez pas qu’il réduise votre nid en cendres !!
Le village de Bourg Sous L'Ecorce a déja eu à faire aux requètes de St Mesquin...Les habitants ayant refusé de se soumettre à la grande Team Masquée, les nids ont été pillés, retournés, incendiés, et les habitants torturés!
Les fidèles de St Mesquin ont ainsi pu amasser quelques richesses, mais déposées dans le sanctuaire de St Mesquin, elles restent insuffisantes!!!
Pour le satisfaire, la quête mesquine doit donc continuer!!! Telle est la volonté de St Mesquin, et Telle sera la mission de tous les masqués!
Loué soit St Mesquin et longue vie à la TM !
moi je doit avoir quelques pots de fleurs cassés sur la tete et des fourrures de rechange plus que mitées par grisviolet!! c'est tres emable a saint mesquin saint patron des recuperateurs des pauvres de passer vider nos caves en se tres beau printemps comme ça je pourrai profiter du soleil et de l'eau des thermes tu m'acompagne soozie cherie!!!! :p