Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Avant que la TM ne débarque à notre porte, dépêchez-vous à préparer la contre-attaque et venez nous aider sur la tibune libre... :p
À la recherche de nos pierresN'ayez crainte puisque la TM commencent à s'essouffler... niark !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Héhéhé !! Moi j'ai déjà commencé à me proposer en tant que mécène de cette action, afin de financer noisettement et matériellement les attaques qui seront menées contre les Masqués !
Mais si la Sombre Récolte venait à se propager chez nous comme semble le montrer leur petit plan, il faudrait que la FDP remobilise ses troupes !!! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La FDP, au boulot! Je crois que l'heure va sonner bientôt, et sérieusement j'aimerais bien avoir quelques volontaires pour protéger mon nid :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je propose qu'on aille chercher les restes de la 354è mort de grigou, puis qu'on les mettent devant mon nid pour éviter que les Masqués n'aient envie de l'abimer ! (lolol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arf!! Tu parles d'une idée, mais c'est quand même pas bête ! Par contre, ne compte pas sur moi pour t'aider, j'ai trop peur des morts vivants ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben le problème, ça serait effectivement s'il venait à se réveiller pendant le transport... Grognon comme il est, il serait bien capable de nous mesquiner ! :p lolol !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui ça c'est vrai! Le Grigou faut pas le regarder de travers sinon il est vexé. Bon et à part ca reinnette, on va faire un team du tonnerre ici à Nuttingham. Nous deux contre la TM, en plus tu mesquines pas... Pfff, faut faire quelques chose. Tu crois que je devrais les mesquiner un peu pour les réveillers les Nuttinghamais ?? :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben moi, si je mesquine pas, c'est justement parce que tu es le bouclier officiel de Nuttingham ! Tu ne te rappelles pas ? :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben ca, je le savais que j'étais le bouclier officiel de Nuttingham. Mais je préfère que ça que d'être comme toi la cible #1 de la TM :p Quoique j'occupe aussi un peu ce boulot mais bon toi aussi :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci à vous de vous devouer :D