lézard
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bonjour à tous,
je voudrais changer de village, mais où aller, lequel choisir? Qui m'accueillera les bras ouverts?
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bourg Sous L'écorce est u magnifique village !!! il t'acceuillera chaleureusement ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Viens chez moi lézard, à Noisette Land; les campagnes tournent bien, mais je cherche désespérément des volontaires pour faire vivre le forum car nous ne sommes pas très nombreux à y participer, mais nous faisons tout notre possible pour qu'il continue à vivre. Un coup de patte serait donc le bienvenu et pour ce qui est de l'acceuil, tu n'as pas à te tracasser, chez nous, tous les kureuils sont les bienvenus, qu'ils soient du villages ou simplement des "touristes".
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
a bourg sous l'écorce , tu pourras t'amuser librement sur le forum sans tracas des campagnes ( on est numéro 1 ) et tu pourras dialoguer avec nos 160 habitants ( on est les 1er sur ce point là aussi ) ^^
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi je cherche à déménager aussi et je visite les villages en ce moment
Ninon75
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
lézard, vien rejoindre le groupe des Gitans Express! c'est un groupe ou on déménage tt le temps, pour faire revivre les forums!!!! Allez, je t'en prie, rejoin nous! on va mettre le cap aujourdui pour Fontaine la Source! rejoinnnn nouuuuuuus!!!
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
euh, non, je corrige, ninon s'est trompé, c'est chataigne la source!
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
endymion déménage a BSE et reste y !! ^^ ( bourg sous l'écorce )
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je viens d'enménager à St amour des noisettes.... vais finir par devenir Gitan moi lol ça fait le troisième village que je fais
le premier je l'ai quitté pour rejoindre une amie, j'y étais resté un jour lol juste parce que je suis arrivé là
Noisettes land je l'ai quitté car j'avais perdu l'envie... il mourait mais là je suis entrain de poster dans le forum
Gland Doré beach quitté car je n'aimais pas l'ambiance
et je suis à St amour des noisettes depuis quelques minutes
à quand le prochain village ? lol
lézard
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bon ben j'hésite .....