Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Pâques ,

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 07 avril 2007, 05h41
  Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes et tous  

à vous de mettre de belles images

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le samedi 07 avril 2007, 09h48
 voilà je trouveces images soit mignonnes, soit rigolotes soit magiques. A vous de me dire ce ue vous en pensez.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 07 avril 2007, 15h18
Mélonie, super mimi ton poussin aux crayons. Suis sûre que quand tu es "sortie de ton oeuf" tu lui ressemblais ;)
De plus, je trouve que les deux cloches qui tintent à tout va ont une vague ressemblance avec deux très bonnes amies  que je ne nommerai pas ici. Elles se reconnaitront tant la ressemblance est frappante, mdr.

Et bravo à toi Amétysse aussi pour tes images amusantes et jolies aussi.

J'espère que les cloches sont prêtes pour le départ. Moi je suis sur les stratings-blocks pour demain matin. Prête à en découdre avec ansty. Le premier arrivé à Rome à droit à un jacuzi. J'en fonds d'impatience moi, car je vais gagner. Je n'ai pas mon égal(e) en "clocherie". Je défie quiconque de me prouver le contraire.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 07 avril 2007, 16h01
gagner le concours des cloches ??   toi diana ....ben diana  tu comprendras que par pure Amitié je ne peux répondre à une telle question .Ma réponse serait peut être mal interprétée  !  Tu comprends heim ?  si je dis que tu vas forcément gagner  un esprit , malicieux  se dirait de suite :  _ " si mélo est sur de la victoire de diana , elle qui l'a connait si bien , c'est que diana est vraiment  une super cloche !!  "    
tu imagines un peu , ensuite ta réputation !!! donc je m'abstiens de faire un pronostic
Que la meilleure cloche gagnes !!!!   enfin je voulais dire " que le meilleur gagne "  et en toute franchise , vous avez tous deux ,toutes les chances d' être le premier !!!!  alors  je suis à fond avec vous  !!  mdr mdr  ;-))

bomba 1

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par bomba 1
le samedi 07 avril 2007, 16h26
Joyeuses pâques à tous et à toutespoule de paques · cloche de paques ...  ... kinder maxi surprise!!  ...  ... une image d'un Kinder (toute mon ...je vous invite à chercher tous ces oeufs Une bonne tarte au chocolat (A se ...et après venez manger une tarte au chocolat chez moi

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 07 avril 2007, 19h30
Koukou les clochettes :)  on a le droit de manger le poussin ?
Je vais aller me prendre un bain de chocolat  et demain matin, je vais aller me cacher dans la forêt !

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 07 avril 2007, 22h17
Nous suggèrerais-tu d'aller chercher le cureuil en chocolat demain ansty. Hé les filles, si ce n'est pas de la provocation ça, je ne m'appelle pas diana. Allez demain matin, toutes à la recherche de ce chocolat. La première qui le trouve a droit à un voyage aux îles Fidji, tous frais payés par la mairie.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 08 avril 2007, 03h06
génial  et en plus la première qui le trouve à le droit de le croquer , je vais me lever à l'aube pour être la première à dénicher notre kureuil chocolaté!! humm  miam miam

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 08 avril 2007, 10h12
cherchez bien les filles, je ne suis pas si loin !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 08 avril 2007, 13h30
les filles venez vite , je crois avoir aperçu ansty ,  il se cache derrière les arbres !!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez