juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze voudrait savoir si le village qu'elle vient d'adopter existe depuis longtemps, ?
pourquoi toujours les mariages, mélèze trouve que l'amitié est très importante, on est bien entre amis aussi ,
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui je suis d'accord, mais les mariages il n'y en a pas beaucoup et quand on se mari on ne sais pas ou le faire alors là je pensais que c'étit une bonen idée ;)
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je ne compren pas tro de quoi vou parler : moi en tou ca je suis marier et collines news aussi
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
non, tu as raison juco, il faut penser à ceux qui veulent se marier, c'est vrai que mélèze le mariage ne l'interresse pas, mais elle pense aux autres kureuils, c'était pour te taquiner, c'est très bien ce que tu fais ! c'est une super idée !
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
L'idée n'est pas de moi ;) je n'ai fait que faire le sujet !
pour ta question mélèze pour le village depuis quand il existe j'avoue que je ne sais pas trop, il faudras se renseigner ...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze va se renseigner avec toi ,?
bibbo
Titre :
Prince des bois
(tetine, mode mesquin)
depuis le
12 juin 2024
Il faudrait "qu'un ancien" du village se décide à parler pour nous conter un peu son histoire depuis sa création. Un volontaire ?
Bravo Juco, magnifique sujet. Belle initiative ;)
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci bibbo, mélèze oui avec plaisir, il faurdais connaitre les racines de ntre village dès que j'ai des informations je vous les donne ;)
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le 28 mars 2005 il y a eu un premier poste sur notre village ;) cela aide à situer à peu près